PDA

Voir la version complète : ANNONCE


AF_XuanMoac_SMA
15/07/2002, 22h03
Salut les BW,

Voil?, on y va on se lance, le nouveau site est en ligne. Vous y verrez un site tr?s simple, mais qui va vite ?voluer si j'en crois la motivation de mes fr?res SMA.

Vous retrouverez certaines rubriques de l'ancien site, et aussi un forum qui ne demande qu'? vous accueillir !!

Alors venez nombreux ? l'adresse suivant : http:\\www.lessma.com.

Merci encore pour tout les amis.

@++
Xuan

BW_Manolito
15/07/2002, 23h04
j y cours ....que dis je.....j y vole !!:jump

BW_Manolito
15/07/2002, 23h05
heu.......il marche po ce lien :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

ChAoX_HaL
15/07/2002, 23h15
faut virer les points de suspension ? la fin

Slider
15/07/2002, 23h17
Idem que le pt branleur de Manolito j'y court ^^

je ne saurais inviter tout ceux qui passe ici a faire un pt detour par le forum de nos amis, histoire de faire connaissance ( sans doute que Sinfo va vouloir embaucher Eid lolololol )

Me suis permis d'editer afin de remedier a la pt erreur de Xuan ^^

BW_Manolito
15/07/2002, 23h52
arf maintenant j arrive po a m enregistrer.........mais quel boulet je suis !!!!!!:fflam1

BW_Manolito
15/07/2002, 23h59
ah si c bon lol:king

NimBuS
16/07/2002, 00h16
v? faire une petite visite histoire de voir si la peinture a etait faite comme il fo:fruit