PDA

Voir la version complète : Stooooop ya une error la !!!!


ChAoX_BimBo
16/07/2002, 12h54
T sur de ton coup LeSpectre parceque moi j'ai compt? 44 chev dans ma game .............. et pourtant j'aurai bien voulu en voir plus !

AzoRuS
16/07/2002, 13h58
non non t inquiete tu sors bien 45 chev ;), tu perds ton scout sur les peons adverses et le compteur a la 25 eme est a 45 !!! je l'ai regard? bien trois fois pour voir si je me plant? pas lol

++

Rasta_Bob
16/07/2002, 14h12
wow quelle surprise ce matin kan je vois e jai produit seulement 41 cavs ,et pi je me di "mais bon sang c est bien sur j ai pas post? ma record avec 45 !!!"

je suis vraiment un gros boulet lol

ChAoX_BimBo
16/07/2002, 16h14
heu ben justement Azorus ........ si tu perd une unit? au combat elle est comptabilis? (contrairement a kan tu la delete !!!) ......
Donc si e compteur affiche 45 il faut retirer un (pour mon scout trucider) ......... Je ne suis donc que second .... snif

AzoRuS
16/07/2002, 16h42
meuh non je ne te parle pas du compteur de la page de realisations :) mais du compteur en live dans la game quand tu bascules en carte militaires (normal ou economiques) ;)

celle ou tu as ton decompte en live de tes unites militaires et en plus par cat?gorie.

et je maintiens y avait 45 chev a la 25eme minute et que des chev ;)

ChAoX_BimBo
16/07/2002, 19h24
bon ben autant pout moi !!!!! mdr

Klingsor
16/07/2002, 20h00
LOL Azorus, tu bosses pour Andersen ?

Je te remercie de ton g?n?reux coup de pouce : 92 pts :king

Euh...il est vrai que j'ai ?t? tr???s g?n?reux aussi...lol
Mais l? c'est trop ! On avait dit seulement 5 points en plus ? chaque fois :D

Je penses que tu m'as rajout? mon nombre de cav (39) au lieu du nombre de points correspondant (25) :p
Ca ne change rien au classement, mais je suis plus loin du quint? de t?te...et plus pr?s des poursuivants !

Y'a aussi un bug avec Swaynee et Slider lol

Les vacances tombent ? pic on dirait :jump

Bon quant aux deux premiers, 44 ou 45 chev, c'est kif : bravo !
Je vais de ce pas mater les records, pour une fois qu'il y en a deux !
Et avec deux civ diff?rentes en plus! Wiiiiiiizzzzzzz !

@ + Azorus, repose toi bien :jar