PDA

Voir la version complète : AVIS AUX SMA !!!


YoG
16/07/2002, 15h20
Grrrrrr il veut pas m'enregistrer vot' forum......... xuan tu pourrais regarder stp... pourtant j'ai tout fait comme il faut et je n suis pas un nb des forums ;)

Pr?cisions : quand je me log, il me dit que mon pseudo ou mon mot de passe est incorrect... classique, m?me si je suis persuad? qu'ils sont bons....
Quand je clique sur "z? oubli? mon mot de passe" v'la ti pas qu'il me dit que mon compte est inactif, donc y veut pas me l'envoyer....
N'empeche que je suis sur de mon pseudo et de mot de passe... c quoi c cirque nom di diou ??? :p

Ou alors : je ne sais pas ce que signifie un utilisateur inactif... est ce que les admins de ce type de forums doive activer un utilisateur ? moi ze dis que c quand m?me zarbi :rolleyes:

BW_Manolito
16/07/2002, 17h34
moi ca m a fais pareil hier soir puis d un coup ca a marcher....va comprendre
....a moins qu ils aient mis un filtrage anti-yog.....c est de plus en plus courant sur les forums de la communaut? aok :lsvd

Benouse
16/07/2002, 17h35
snif snif
wololo mister moule burnes un forum que tu pourras pas pollue
snif snif
Benouse:uzi

YoG
16/07/2002, 17h37
No j'ai trouv?, mais c'est la premiere fois que je tombe sur un forum comme ?a ou il faut valider son inscription via le mail qu'on re?oit, donc un peu perplexe sur le coup le yog.... enfin tout est bien qui finit bien :p

BW_Manolito
16/07/2002, 17h47
t as du te faire mal au cerveau avec tout ce que t as reflechi lolol

ChAoX_HaL
16/07/2002, 19h09
Comme quoi tu fais encore pas assez de forums yog !!!

dionysos
17/07/2002, 11h57
c pas parce que le Yog ? rien ? dire qu'il va fermer sa grande gu... c bien connu.. mdr

il pollue encore plus les forums que moi, c dire le point o? il en est ;-)

@+

AF_XuanMoac_SMA
17/07/2002, 13h01
Salut Man,

Ben t'as trouv? tout seul, sorry je ne passe que maintenant. Ceci dit en r?sum? fo que vous activiez votre compte en retour de mail, premi?re chose.
Seconde chose, si il vous dit utilisateur inconnu ou mauvais mot de passe etc.. et que vous avez activ? votre compte, h? bien faites un delete de tous vos cookies sur votre poste et en principe ?a marche pile-poil !

Voilou les gars thx de vos passages et @++
Xuan