PDA

Voir la version complète : Coup de Gueule sur la F1 hors sujet :p


Slider
19/07/2002, 15h21
Voila ce que l'on a pu lire ce matin

."Nous vous parlions ce matin des derni?res rumeurs confirm?es en F1, il n'aura pas fallu longtemps pour qu'elles trouvent un ?cho plus officiel puisque Flavio Briatore a confirm? ? la presse italienne, ? l'agence ANSA, que Fernando Alonso pilotera aux c?t?s de Jarno Trulli chez Renault en 2003."

Voila comment un constructeur "francais" entend promouvoir les espoir fran?ais, d?j? toute une g?n?ration de pilote comme Lagorse et Colard sont pass? ? la trappe par faute de moyen, aujourd'hui, nous avons Bourdet en t?te du championnat F3000 avec 6 p?les et trois victoire en huit courses , il n'a pas lui non plus les moyens financier pour pouvoir esp?rer mettre ses fesses dans un baquet l'ann?e prochaine, sauf si une ?curie ?trang?re le lui permet ( Arrows )

C quand m?me un comble apr?s avoir laiss? Prost se casser la gueule en rigolant, ( merci a lui pour les titres de champion du monde acquis pour eux, belle reconnaissance !! ) voici maintenant que le plus gros constructeur francais boude les pilotes de m?me nationalit?, pr?f?rant investir par l'interm?diaire de Briatore ( italien ) dans des pilotes... ben... italien ou tout au moins, dont il est le manager lolololol de l? a dire qu'il est rent? chez Renault rien que pour placer ses pilotes ben il n'y a qu'un pas :p

Plus ca va plus ca me d?go?te tout c cons qui on fait d'un des plus prestigieux sport automobile, la vitrine non pas du savoir-faire ou de la technologie mais de la magouille et des gros sous !!

Bravo Renault pour cette belle le?on de patriotisme :p

Bon je sais rien a voir avec TC mais ca me defoule ^^

Reb_Ane
19/07/2002, 15h37
console toi BW_papy, la defaitre de prost est att?nu?e par la reintegration r?ussi de J.Alesi, parait qu'il a mont? sa propre entreprise, il est dans la jardinerie maintenant, il fait des parrreterres en gravier.....:hanged

xleu
20/07/2002, 15h53
beh regarde les gp moto !!!!!!!!
pole position en 125 par A.Vincent et en motogp par O.Jacques
ca promet de belles courses pour dimanche !!!!!!!!

AOC_Kayou
22/07/2002, 18h20
Trulli et Alonso ont Briatore comme Manager.

Bourdais et Button (meilleur que Trulli ? mon avais) n'ont pas Briatore comme manager.
Briatore est directeur sportif de renault.
CQFD

AzoRuS
22/07/2002, 19h08
vivivi c bien les gp moto, j ai suivi tes consignes xleu et j ai regard? (pour la premiere fois de ma life) le gp avec O. Jacques hier soir ....

plein de suspense ... je me prends au jeu ... erreur du ritale ... olivier jacques prends la tete a 4 tours de la fin ... j exulte dans mon plumard ... et la une moto noire (barros je crois) qui attaque comme un gros porc dans un virage, se vautre et fauche jacko ....

degout? ... lol !

BW_Manolito
22/07/2002, 22h05
144 a schumi pour sa 5 couronne mondiale.....meme si je l aime pas:(

xleu
23/07/2002, 00h12
un gp superbe !!!!!!
helas O.J. par terre grrrrrrrr
mais c trop beau hihihihi