S'identifier

Voir la version complète : MESSAGE POUR SMA LUISCIFER

YoG
19/07/2002, 21h56
Tout d'abord bienvenue sur notre forum, ta pr?sence me procure un grand plaisir :D

Ensuite il me faut faut te signaler que tu es le centi?me inscrit chez nous !
De ce fait je me r?serve le droit de t'envoyer via ton adresse e-mail, un cadeau d'une valeur exceptionnelle.
Je te reserve la surprise ;)

HF luich ;)

sma_luiscifer
19/07/2002, 23h35
salut yog, c'est quoi le cadeau? la b?ta d'aom? yesssss mici yog t vraiment trop cool, c top :evil
apluche :king

NimBuS
20/07/2002, 00h32
bienvenu a toi luiscifer

_WaZa_Collin_
20/07/2002, 14h04
bienvenu a toi lucifeR dans le monde de TC .

Tu resort de ta tomBe lolol car ca faisait tres lomgtemps ke lon ne tavai po vu depuis je crois la fin de zj non ?

ChèVre_Orthros
21/07/2002, 00h15
Provient du message de _WaZa_Collin_

Tu resort de ta tomBe lolol car ca faisait tres lomgtemps ke lon ne tavai po vu depuis je crois la fin de zj non ?

bah non, Sympa, on l'a revu bien avant. Quand on commence a perdre la notion du temps, c'est pas tr?s bon signe. Tu ne te ferais pas un peu vieux des fois ? ;)

_WaZa_Collin_
21/07/2002, 18h22
Provient du message de Ch?Vre_Orthros

bah non, Sympa, on l'a revu bien avant. Quand on commence a perdre la notion du temps, c'est pas tr?s bon signe. Tu ne te ferais pas un peu vieux des fois ? ;)

Je ne comprend po ce ke tu veu dire . Sympa = Luscifer ??? ou c'est ke tu parlais a sympa ??

bon sinon c'est po grave on ne va po en faire un fromage lol

sma_luiscifer
21/07/2002, 20h29
Provient du message de _WaZa_Collin_

salut collin :)
je suis revenu depuis quelques temps d?j?, mais je peux plus jouer depuis environ 3 mois....
arf zonejeux, snif ...