PDA

Voir la version complète : Salut ? tous les biwis


ARC_LegenD
21/07/2002, 12h39
Salut, comme j'ai fait quelques parties avec des biwis, slider, rock... je suis venu voir votre site, et c'est vraiment tres sympa.
Je vous souhaite une bonne continuation, envous informant que les ARC se sont mis au rm :), alors ? bientot.
@+++

PS: comme ?a fait qd meme longtemps que vous connaissez sinfo, on pourrait etre dans la liste des clans amis?

BW_Rock
21/07/2002, 12h53
bienvenu a toi legend les joueurs sympathique sont toujours les bienvenus ici:dog

BW_Sympa
21/07/2002, 15h40
shalu legend ou son passer RoMu et Remus on les vois plus et si tu les vois dit leur de passer ici j'aimerai les revoir :)++

Slider
21/07/2002, 16h21
Slt LegenD

effectivement nous avons fait de bonnes parties hier quoique la premiere un peu desequilibr? lololol mais sympa quand meme ;)

Quant a etre dans nos liens amis, ben tu sais, c un travaille de longue haleine car y figure que des gens que l'on connais depuis longtemps, avec qui nous sommes certain qu'il n'y aura jamais le moindre probleme et surtout, que nous frequentons regulierement.. il se peut que d'ici qq temps vous entriez dans notre Top Amis jouant maintenant au RM et que nous auront j'en suis sur, bcq plus d'occasion de nous rencontrer ;)

@ bientot et tx pour c parties sympa ;)

ARC_LegenD
22/07/2002, 10h59
Romu et remus, je les connais meme pas lol, ils doivent avoir quitt? le clan avant ke jy arrive, un moment donc :)En tout cas ce ne sont plus des ARC desol? si tu voulais les voir :)
Sinon, merci pour l'accueil sur ce forum, et je vous dit a bientot sur zone :))

xleu
22/07/2002, 14h01
slt legend bienvenue chez nous !!! ;)

Slider
22/07/2002, 14h12
C cool Leuleu depuis que t'es en vacances, non seulement on te vois plus le soir mais en plus tu nous fait des posts d'une teneur et d'une intensit? inn?galable :p :p:tututu :king

Sinfoni
22/07/2002, 19h46
En fait, Remus n'a plus de pc :(

Et Romulus se trouvant seul sur goa a quitt? les ARC il y a 2 mois et est dans les ROI sur goa mais il joue souvent avec Selodor :)

Promis, je lui dirai ton bonjour mais lui ne rm pas ;)

ARCphoenix
23/07/2002, 19h59
je passais ds le coin :P
Salut les BiwiS

ARCphoenix
23/07/2002, 20h01
216
g retrouver mon mdp je v pvr hanter ce forum :D :D
:hat

BW_Sympa
25/07/2002, 20h43
Provient du message de Sinfoni
En fait, Remus n'a plus de pc :(

Et Romulus se trouvant seul sur goa a quitt? les ARC il y a 2 mois et est dans les ROI sur goa mais il joue souvent avec Selodor :)

Promis, je lui dirai ton bonjour mais lui ne rm pas ;)


Sous quelle pseudo chez les Roi ??? et merci pour l'info sinfo ;)