PDA

Voir la version complète : W3 ?


YoG
22/07/2002, 18h44
Bon azozorurus et cie, W3 ca pete ou ca pete pas ? z'avez essay? le multi ? z'etes des betes ? si oui postez moi vos profils sioupl? ;)

AzoRuS
22/07/2002, 19h03
En ce qui concerne le mode solo et le jeux, rien a dire, c chouette, fluide et les campagnes sont sympa a faire !

Par contre en mode multi, je pense que strategiquement, les joueurs vont vite avoir fait le tour ... ca n a rien a voir avec aok et je ne cherche pas a le comparer ... mais j ai besoin de plus d eco a gerer et pas faire des bastons avec 5 bonhommes.

++

xleu
23/07/2002, 00h04
je v essayer de le recup pour voir

BW_Manolito
23/07/2002, 22h25
ben moi j ai exactement la meme impression qu azorus....1er partie je me ,bati une eco et tout et tout ....bref j arrive a 50 peon sans attaquer l adversaire et l? je vois que lui arrive avec une petite armee qui suffit a massacrer mon forum
2eme partie je fais l inverse ....je sors peu de epon et envoi qq orcs a la bataille histoire de faire chier l ordi 2 mn et l? ca lme suffit pour gagner.....bref c est joli c est sur mais je pense que quand j aurai fais 10-12 partie ben le jeu partira aux oubliettes
enfin c est quand meme mieux que EE.......c deja ca

BuIdE
23/07/2002, 22h54
enfin c est quand meme mieux que EE.......c deja ca

ben ?a pas trop dur :jump :jump

.. Mais je pense qu'en faite vs l'ordi c pas trop top....D'apr?s ce que j'ai lu c'est online que c'est le mieux...

Sinon encore nonante mo et c'est bon ...

BW_Rock
23/07/2002, 23h30
pour avoir essayer en lan je peux vous dire que lolo a raison . ca se resume souvent a des rush de 4 ou 5 guerriers accompagn? d'un heros mais ceci dit ca reste amusant et agreable a jouer
mais une bonne defense de tour et la c galere pour l'attaquant