PDA

Voir la version complète : Bon suis dans la M*****


Slider
22/07/2002, 20h29
Hier c'etait mon PC.... le son disparait..... je me dis ma carte son me lache :( j'en rachette une pis ca marche toujours pas, j'ai tout essayer, donc j'me dis je vais po m'enerver, vais jouer avec mon second PC..... je vous le donne Emile ??!!!.... meme probleme de son... c imcroyable j'y comprend plus rien l? aussi j'ai tout essayer... cela ne peut etre je pense qu'un virus :( je suis sur le PC a v?ro pour ce soir lui seul a le son et les miens son en sauvegarde avant formatage total :p ... j'ai repris mon pseudo zone mes personne dans ma ZF alors faite moi coucou :p (

ce soir tout a la souris car pas de Strategic Commender..... ca va etre folco !!

ZeMage
22/07/2002, 20h50
Je suis salo, mais j'espere que c'est une v?role, depuis le temps qu'on te dis de prendre un anti virus, et bien tu va peut ?tre comprendre ;)

Le mage est un fumier. 255 Papy

ChAoX_HaL
22/07/2002, 20h57
Branche les enceintes, ?a marchera mieux... :p

BW_Manolito
22/07/2002, 22h04
t as pas d antivirus ?????? t es barjot ....norton m en a choper un pas plus tard qu aujourd hui et il me l a :kill

xleu
23/07/2002, 00h11
a chaque fois que je viens sur le forum ya un virus qui ecrit il s'appelle BW_Manolito je crois faites gaffe il est dur a eradiqu

Slider
23/07/2002, 13h12
bon ben probleme a moitier resolu ;) hier soir formatage d'un des PC reinstallle et ...... ca marche ;) et d'un !! l'autre ce soir ou ce week si j'ai po le temps....

Hier soir une belle game..... pratiquement tout a la souris :( je sais pas comment j'ai pu faire pendant un an et demi :p

les anti variol c pour ceux qui traine sur des sites douteux hein Axel ;) perso vu que de toutes manieres ils ne sont jamais a jour, de nouveaux virus sortant chaque semaine, je doute fortement de leurs efficacit?s, en evitant les sites a risque genre Kazza et en ouvrant que les mail dont je suis sur, j'ai jusqu'a present eu que 2 virus en 10 ans d'internet c pas si mal que ca ;)

BortcHou
23/07/2002, 14h03
arf galere l informatique,compte pas sur moi slider j i connais rien lol.maismoi jai norton anti virus et oui!!!!

slt bw_bortchout :dog :jump

BW_Manolito
23/07/2002, 15h41
norton antivirus 2002 fais des mises a jour tres tre frequentes.....ca evite pas mal d emmerdes....et crois moi je sais de koi je parles niveau emmerde :fflam1