PDA

Voir la version complète : Pour slid


AzoRuS
24/07/2002, 12h06
pour jedi k 2, effectivement c la soluce dont je t ai parl? hier !

tu lui mets des coups de sabres dans son bouclier pour le desactiver (en esquive sur le cot? pour eviter de te prendre une decharge) et des que le bouclier est HS, tu lui tombes dessus avec le sabre en mode strong (pour le taper plus fort) et tu le flagelle ... faut recommencer jusqu a ce qu il soit dead ...

je sais c chaud mais possible !

Slider
24/07/2002, 12h38
j'essayerais, mais j'ai pens? a autre chose en me couchant hier, que je testerais ce soir, vais tent? de deposer mes sentinelles j'en ai pas mal cause que je m'en suis pas servi, pis je vais aussi me prendre une sphere d'entrainement ( je sais plus le nom :p ) si il a pas l'id?e de buter les sentinelles ca va etre chaud pour lui lololol ;)

thx Lolo ( heu c koile mode strong du laser, j'ai jamais vu ca moi ??!! )

AOC_Tacticien
24/07/2002, 14h59
Je vous donne un zoli petit site sur jedi o? y a plein de choses et notamment de nouveaux mods avec notamment le mod ladder qui est excellent.
T'es ds une ar?ne ronde avec un pont au dessus et une fen?tre et t'affrontes des siths qui sont de + en + nombreux au fur et ? mesure.Au d?but 1 puis 2,3,4 puis de temps en temps t'ffrontes un ma?tre jedi.Et au final Desann le big boss qui est ultra bourrin avec ses poignes,?clair,avant.
Si un de ces quatre une partie vous tente faites moi signe
PS vous avez un iso ou une version crack?e?
Parce que j'ai la version 1.3

Slider
25/07/2002, 20h50
Lut Tac

Ben non on joue po on line donc on a la version de base :) pis je suis pas certain que ce type de jeux me plaise vraiment en reseau, l? je joue un peu comme Tomb Raider et ca me plait bcp plus ;)

heuu si non cool l'url de ton site ;) Mais elle est ou ??!!! lolololol

AOC_Tacticien
25/07/2002, 22h14
heuu si non cool l'url de ton site ;) Mais elle est ou ??!!! lolololol

l? voil? http://www.starwarsconnection.net/jedioutcast/index.php

Slider
25/07/2002, 23h19
Thx Tac ;) vais allez voir ca :)