PDA

Voir la version complète : ATTENTION ARNAQUE DIVIX

Slider
28/07/2002, 16h06
Voil? il en fallait un ce fut moi :)

Je me rend sur http://www.mdivx.ca.tc/ croyant betement que je pourrais trouver du divix a des taux de transf?re un peu plus balaise que sur edonkey...

La liste est sympa et le fait de payer un pt qq chose pour avoir acces me semble a premiere vu un peu normal, je telephone donc a "Allopass" ce qui me coute 1,86 ? et il me donne un code pour ouvrir la fiche du film que j'avais choisi.. fiche qui dans mon espris donnait le lien de telechargement MDR!!!... car une fois la fiche ouverte ben.... rien.... un resum? du film, l'url du site officiel du film point barre... ca commencais a sentir le roussi... je cherche donc un mail ou un forum pour poser une question.. ben comme par hasard rien !! je relis attentivement la page d'acceuil et l? je decouvre que l'on ne parle en aucun cas de telechargement juste de fiches de film, j'ai donc payer 1,86? pour avoir l'honneur et le plaisir de lire le resum? d'un film, dont je me souvient meme plus du titre...

arnaque bien faite car rediger de telle maniere qu'il n'y a effectivement rien a faire :p

il y a quand meme des fen?ants qui ont l'esprit inventif... si vous aussi vous vous etes fait B***** n'hesitez pas a le dire ca me remontra le morale lolololol

NimBuS
28/07/2002, 16h09
pas moi :evil

AOC_Pichenibule
28/07/2002, 19h44
T'es pas le premier couillon ? te faire avoir.....j'y ai eu droit pour un site technique d'info o? l'acc?s aux articles d?taill?s est payant (AlloPass aussi :().
En fait le code transmis te donne un acc?s UNIQUE ? l'article et tu n'as aucune garantie sur la comp?tence de l'auteur. Me ferai pas avoir 2 fois !

Unregistered
29/07/2002, 00h01
trop lol ton histoire slider
je rigole un max now pendant que je peut parce que un de ces quatre matin je me ferait aussi baise par ses putain d arnaqueur c est oblige
en attendant mdr 1111111111111
amicalement
Benouse :2guns:

ZeMage
29/07/2002, 00h15
Que t'avais je dis hier mon ptit JM ?? Que ca sentait l'arnaque ;)
Et bien le mage avait encore raison ;)
:uzi Allopass

BuIdE
29/07/2002, 12h38
Arf pas de bol... Mais bon si tu veut du diovx rien de mieux que e-donkey m?me si c pas le top... Mais essaie de t?l?charger le e-donkey bot lite ?a am?liore un peu... et regarde le forum de e-donkey france y a des petites combines qui aident.. et aussi http://edonkey.ifrance.com/edonkey/ l? tu trouvera des tas de lien donkey pour d/l des tas de divx (faut clique sur les images de films)... et tout ?a gratuitement...
Vive e-donkey. Vive le P2P (et pendant que j'y suis vive moi)

BW_Manolito
29/07/2002, 13h54
t inquiete buiide on essaye bien de le convertir au petit e donkey....maais ce brave slider est encore retissant

Slider
29/07/2002, 14h39
Merci Buide ;) depuis ce week je suis au top, j'ai mis le doigt dans l'engrenage et pense avoir pig? le fonctionnement du systeme :) :D

BW_Rock
29/07/2002, 16h21
youpi on a reussi depuis le temps lol c ca les vieux ils comprennent vite mais faut leurs expliquer longtemps lol:jump :jump

BW_Manolito
29/07/2002, 16h41
he ben mon rocky belle perf de ta part....reussir a convertir slid aux joies du p2p n etait pas une mince affaire et tu as reussi le challenge........ rock = xprt++ du p2p

Slider
29/07/2002, 18h41
ouais ben avec ce qui m'arrive ( voir forum "autre jeux ") les films on interet eux a marcher :p sinon aussi vite converti, aussi vite "deconverti" :confused:

BW_Manolito
29/07/2002, 19h46
cf partie autres jeux du clan

BuIdE
29/07/2002, 20h35
Barfff Le meilleur truc c de ?taindre et rallumer le donkey... ou de laisser aller... c'est tranquille faut pas stresser

BW_Rock
29/07/2002, 20h43
non pas avec ce qui viens de lui arriver ca ma deja fait le coup et le fichier et devenu introuvable j'ai bien eu les nerfs mais bon dans l'ensemble ca marche plutot bien

coeur2lion
31/07/2002, 21h19
ok ok mais je r'appel a tous k'il existe pas ke edonkey pour dl des divx ou autres moi perso je prefere " imesh.com".sinon slider on epux se cotiser pour te rembours? si tu veux :dv

arc_phoenix
01/08/2002, 02h13
erf 30 !
vous plaingnez po je dl les divx en 56k ! a 3 ou 4 ko/s ! :P

Slider
01/08/2002, 10h47
Lol Coeur non j'en suis pas l?, meme si dans le principe ca me fait chier d'etre le dindon de la farce ;)

voldemort
01/08/2002, 23h01
ben moi je ne vai pas souvent sur des truc comme ca donc non je ne me suis pas fait avoir:jump :jump :dog :dog :dog :fart :tututu :tututu :tututu :king :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D