PDA

Voir la version complète : he beh les vacances c'est relache lol


xleu
30/07/2002, 12h17
le peu de monde en ce moment c'est impressionnant
je fais le tour des forums mais ya autant de messages sur les autres forums qu'ici lol
enfin bon vive les vacances et le repos du guerrier bien m?rit?
donc bonne vacances a tous les visiteurs et a moi (beh oui g droit de me souhaiter de bonne vacances)

on va encore me dire que je souhaite de bonne vacances au 30 juillet et que c'est un peu tard !!!!!!
oui peu etre mais j'etais en vacances alors hihihihihih

_WaZa_Collin_
30/07/2002, 12h20
oui c'est vrai xleu tu a raison il y a moins de joueurs ki jouent mais il y a tjrs autant de posteurs lol

YoG
30/07/2002, 13h37
Ben vive les vacances.... c'est beau de rever :(

Slider
30/07/2002, 15h00
bleuuurrrkkk c koi les vacances ??? ce serait pas une periode ou les fleimards se font dorer la pillule au soleil, une periode de non-activit? ( qui pour certain, les fonctionnaires dure toute l'ann?e ) ??

Moi j'aime po les vacances !! sans doute parce que j'en ai po :P

Sinfoni
31/07/2002, 09h14
Bonjour,

C'est vrai que c'est pas le top pour les Biwis, les vacances !!!
Seul, Orthros d?fend vos couleurs !!! A cette heure, il est quinzi?me exaeco dans le classement des Mantosaures !

Alors que ... 5 REB y figurent et 8 ARC !

Les Mantes "travaillent" sans rel?che :jump

Alors moi je dis : VIVE :king ORTHROS !!:tututu

Slider
31/07/2002, 11h14
Vi mais comme il est parti en vacances va po pouvoir vous defendre bcp ;)

en ce moment on joue pas trop les uns comme les autres ;) mais ca reviendra n'est crainte Sinfo :)

AzoRuS
31/07/2002, 11h15
Moi j ai mis un terme a ma courte carriere de mantosaure !!! :D

Maintenant les mantes sont considerees comme d autres joueurs, alli?s elles recevront mon aide mais sans mettre en peril le jeu d'equipe (donc mourirons quelque fois si strategiquement elle ne valent pas le coup d etre sauver :evil )

et ennemi ... no piti?, elle subiront mon courroux :king