PDA

Voir la version complète : Et on nous prend pour des cons


ZeMage
05/08/2002, 11h40
Le bushisms
Les m?dias am?ricains sont pleins de citations abracadabrantesques. Elles portent m?me un nom : "bushisms".

Exemples :

"Nous sommes pr?ts pour tout ?v?nement impr?vu qui peut ou ne peut pas se produire." - G.W. BUSH

"La vaste majorit? de nos importations vient de l'ext?rieur du pays." - G.W. BUSH

"Si nous ne r?ussissons pas, nous courons le risque d'?chouer." - G.W. BUSH

"Une faible participation est une indication que moins de gens sont all?s voter." - G.W. BUSH

"Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ceux sont les impuret?s dans notre air et notre eau qui en sont responsables." - G.W. BUSH

"Je sais que l'?tre humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement." - G.W. BUSH

"Le futur sera meilleur demain." - G.W. BUSH

"Je crois que nous sommes dans une tendance irr?versible pour plus de libert? et de d?mocratie, mais ?a pourrait changer." - G.W. BUSH

"Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorit?." - G.W. BUSH

"J'ai fait de bons jugements dans le pass?, j'ai fait de bons jugements dans le futur." - G.W. BUSH

"Je crois que Dieu a cr?? le monde. Et je pense que nous sommes en train de d?couvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arriv?." - G.W. BUSH

"Vous apprenez ? lire ? un enfant et, il ou elle sera capable de passer un test d'instruction." - G.W. BUSH

"Je pense que nous sommes d'accord: le pass? est termin?." - G.W. BUSH

xleu
05/08/2002, 13h12
:D :tututu

GrimorG
05/08/2002, 14h16
ou ta trouver ses sitations ? ,, surement inventer jespere car meme etant pas tres cultiver il devrait dire des trucs plus intelligent quand meme

Ca change pas mon opinion sur les ricains :))))))))




:uzi :kill :kill :green :flam


BW_GrimorG_

BuIdE
05/08/2002, 16h13
Barfff non il serait bien capable de dire ce genres d'imb?cilit?s... Il est tellement con... Franchement c'est un mec limite analphab?te... qui a ?t? mis a la t?te de la plus grande puissance du monde par son papa ... Enfin il est comme sont p?re con... de ttes fa?ons je hais les r?publicains surtout ceux du texas... Vive les d?mocrates!!!!

NimBuS
05/08/2002, 16h51
les G.W c un un clan ? il jou a koi comme jeu ?TC?

j'aimerai bien jouer vs G.W_Bush pour voir son nivo

BuIdE
05/08/2002, 17h09
J'ai trouv? lemage... je connais la source... h?h?h je vois avec plaisirs que appremment tu fr?quentes des sizte que je visite aussi

Slider
05/08/2002, 18h07
Le mage frequente TOUS les sites et meme plus si affinit? ^^

lolololol

ZeMage
05/08/2002, 19h10
Le mage re?oit plein de belle chose dans sa boite mail aussi :D :D

Unregistered
05/08/2002, 19h24
lolllllllllllll
excellent le mage et guere etonnant de la part du mongol qui dirige la plus grande nation de trou du c....... du monde
mdr
Benouse :2guns:

Slider
05/08/2002, 20h31
"la plus grande nation de trou du c....... du monde" Arrfff

je suis pas entierement d'accord avec toi Ben, des milliers de trou du c** sont mort sur les plages de normandie pour liberer la France d'un mal bien pire que le capitalisme, certes ces fait ne date pas d'hier, mais je pense que chaque Francais, jeune ou vieux ne doit pas oublier que sans leurs sacrifice nous serions sans doute en train de lever le bras droit pour saluer la descendance d'un de c fou !! Fiction ??!! histoire de gros sous ?!! vi peut etre !! mais cela ne rammenera pas a la vie tous c mecs d'a peine 20 ans qui n'ont vu de la France que le sable des plages.....

Alors vi Bush est un c** mais de quelque cot? ou l'on se place, je t'assure qu'il n'est pas unique et que bcp de dirigeant de nation dans le monde sont dans ce cas, pour ma part, pousser des peuples a en ha?r d'autre qu'elles qu'en soient les raisons, n'est pas plus raisonnable et dans ce domaine, il est loin d'etre le seul......

Mais comme pour tout, l'hamalgame n'est a mon sens, pas le meilleur des jugements.

Quant a toi Grim, puisque ton opignon n'est fond? que sur les joueurs de TC, je suis sur que je peux te trouver, sans forcer, une liste de franco largement aussi stupides que les "ricain" que tu meprise :p

Papy_Slid a parl? :tututu

BuIdE
05/08/2002, 20h37
Ouep c'est vrai que tu as raison ... heureusement qu'ils ?taient l?....
Mais bon ils sont quand m?me un peu c** de prendre un c** pour pr?sident ... un gars qui pense que le trou dans la couche d'ozone existe pas parce que d'apr?s deux ou trois abrutis (qu'il a pay? aparavant) il existe pas... Apparemment le texas c'est perdu au millieu de nul part...
Enfin sa r?gion.. mais faudrait pas que les gars d'ES passe par ici sinon on est mal...

Benouse
05/08/2002, 20h52
papy slider
suis d accord avec toi que beaucoup de ricains de sont morts sur les plages de france et que s en eux moi qui suis beur je n aurais pas vu le jour etant donne que ce tare d hitler ne se serait pas contente d eliminer les juifs les tziganes et les homosexuels sans parler des russes
pour ta gouverne je te rapelle que les ricains ne sont rentrer en guerre que le jour ou les japs les ont attaques a pearl harbour
de 1939 a 1942 ils n ont pas bouges estimant que la guerre et les atrocites commises par hitler ne les regardaient pas
voila je ne t enumerais pas la suite de mes griefs envers les americains sinon ca va me prendre le reste de la nuit
Benouse:uzi

Slider
06/08/2002, 09h53
Vi Ben, je n'ai pas parl? de la politique gouvernementale des Etats Unis, sans doute criticable sur de nombreux points actuellemnt comme par le pass?, il n'en reste pas moins qu'assimiler tout un peuple comme etant " des trous du c** " ne me paraissait pas logique en regard au lourd tribut qu'ils ont payer pour que l'Europe puisse a nouveau respirer, de plus meme si ce n'etait pas dans leur interet de laisser faire les nazis, ils auraient pu se contenter de rester dans le pacifique ou ils avaient deja fort a faire avec les Jap's, m'enfin c l'histoire, ses magouilles et ses combines, mais au dessus de cela des personnes se sont sacrifier pour nous permettre d'exister et pour cela je pense que nous leurs devont quand meme qq chose ;) Si l'on peut aujourd'hui decrier les raisons de leur interventions c'est aussi grace a eux.....

a chacun ses id?es, a chacun ses criteres, voici les miens, rien de plus ;) Mon p?re aillant fait cette guerre, aillant subit les exactions nazis, s'etant battu a cot? de GI et vu nombre de ses potes repartir en sac plastique quand il y en avait, j'ai sans doute une vision autre que celle que l'on trouve dans les manuels d'histoire, ceux les aillant ecris, n'etant pas forcement l? ou ca chauffait ^^.

;) comme quoi on peu parler d'autre chose que d'AOK meme sur un post laiss? au depart pour rigoler :p

_WaZa_Collin_
06/08/2002, 11h34
Provient du message de AF_ELMAGA_BW
Le mage re?oit plein de belle chose dans sa boite mail aussi :D :D


OOoOOooo le cokin ce mage on ne connait po encore ce kil y a dans ces mails recu arff je voudrais savoir pourtant mais .........

Unregistered
06/08/2002, 11h59
Wow mon slid qui joue les profs d'histoire ... Mmmm j'aime ?a ;)

Nan t'as raison Slid .. Faut pas m?priser gratuitement ni g?n?raliser.

Par contre bien vu pour les ricains qui sont venus nous d?fendre...

Mais, euh, si ma m?moire est bonne, sont venus nous d?fendre avec comme cri de guerre "Lafayette, nous voici" .... Pourquoi ce cri de guerre ?... Ben paske des francais, jeunes et vieux, ont embarqu?s avec Lafayette pour aider les am?ricains lors de leur guerre d'ind?pendance ....

Comme quoi .. On les aime bien aussi nos ricains ;)

The Paib ;)

Slider
06/08/2002, 12h44
Yes sir ;) et nous aussi a cette epoque on les a laiss? mariner un peu dans leur jus... il me semble :s

Benouse
06/08/2002, 17h46
oki slider je comprend ton point de vue
et comme je te l ai dit hier soir sur zone c est la mentalite des ricains en general qui me gonflent grave sachant qu ils ne sont pas tous tres cons et qu ils ne sont pas forcement tous responsable de la politique de leur pays
c est mon opinion et j admet qu elle peut paraitre excessive mais je respecte l opinion des autres suis pas sectaire
chacun voit midi a sa porte lol
Benouse:D

Slider
06/08/2002, 18h02
lol np Ben ;)

ZeMage
06/08/2002, 18h40
Oh les gars, ? la base c'est une blagounette ;)
Merde je vais en laisser d'autres comme ?a :D :D :D