PDA

Voir la version complète : TOURNOI PAPA'S and MAMA'S des AOC


Slider
06/08/2002, 12h53
Ca prend forme ;) meme si les inscriptions sont ferm?es je suis sur qu'ils feront une pte place a quelques retardataires alors go c la derniere ligne droite :p

http://www.clan-aoc.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1198



rappel avoir plus de 35 ans, jouer comme un pied.... heu Chris t'es dans ce cas non ?? lolol ( bon je sais t'es en vacances mais revients nous manque qq pour faire la circulation :p )

le tournoi se deroulera on line en equipe 3v3 et sur plusieurs soir?es..... les dentiers vont vol? bas c moi qui vous le dis !!! :p

MarH
06/08/2002, 19h21
ce soir chez les aoc c soir?? musette, accord?on et tisane a gogo, sortez cannes et chaises roulantes!!!!!:jump :jump :jump

AOC_VonZolive
06/08/2002, 22h53
Ecoute moi petit scarab?e ;) !!!! ne te moques pas !! nous quand on etait jeune, c'etait Pink Floyd, Genesis voire meme Les Rolling Stones, Beatles et autre Led Zep (et j'en passe des meilleurs ) ......alors tu vois si y a une chose que je n'echange pas avec une autre g?n?ration c'est bien la musique :rolleyes: et toc !!!! :p :p ....

heu....sauf pour piche lui quand il etait jeune, sa musique a lui c 'etait Radio Paris ment Radio Paris ment .....Radio Paris est allemand .... (Pierre Dac a la BBC en 43 44 ) ...


Allez Salut les Djeuns ..... j'vous laisse ....

Au fait marh, quand TOI t 'etais jeune .... t'avais .... Thierry Hazard ....:jump

MarH
06/08/2002, 23h51
pkoi quand j'?tais? je SUIS jeune :jump :jump hihi bon j'arrete marrez vous bien!

BW_Rock
07/08/2002, 08h28
vi mon chti marh tu fait encore parti de la classe biberon lol.Quand au gout musicaux de vonzo j'aurais tendance a les partager entierment a part peut etre led zep

xleu
07/08/2002, 14h13
fait gaffe elvis a partager des trucs avec vonzo tu risque gros !!!!!!!!!!!

Reb_sougil
07/08/2002, 18h24
Fo pas avoir 35 ans pour avoir ces gouts musicaux ! Je suis grand fan de Pink Floyd pour la periode post Waters ! Vonzo a oubli? Queen, Supertramp, Dire Strait et pour les moins connus Marilion, Rush (inconnu mais totalement g?nial !) et bien d'autres encore.... Ah les 70s etaient de tres loin la meilleure epoque musicale !

ZeMage
07/08/2002, 21h41
moi Rush je connais :p et je dirais qu'il me semble que c'est le chanteur de Marillion (Avec 2 ailes) qui est l'instigateur de goupe.

Enfin il me semble car il y a dja bien longtemps que je n'?coute plus car mes cassettes ( de veilles BASF ) sont fatigu?es ;)

A l'?poque on appelait ?a du rock progressif :rolleyes:

Ms Marillion soignait toujours leurs belles pochettes ;)

Fugazi, Misplaced Childood, Clutching At Straws, just je sais plus quoi...

enfin une ?poque :D

Et pour Rock qui aime pas Led Zep, bah je prefere rien dire ;)

Et Police, U2, Van morrison, Yes, The Who, Hendrix, Gainsbourg, Brel, Brassens ....

ZeMage
07/08/2002, 21h48
En fait j'ai dis des conneries pour rush, c'est fish le chanteur de Marillion et po rush lolol. Trop vieux en fait. Mais rush j'ai d?j? ecout? l'album "Fly by Night". J'ai retrouv? en mattant sur Amazon ;)

Ms je me sens d?j? vieillir :mad:

AOC_VonZolive
07/08/2002, 23h13
Ha Marillion, j'ai tous les albums, en vinyl et CD , comme pour Bowie....... :cool:
Par contre Rush connais pas je serais curieux d'ecouter ?a !!!! :)
on peut rajouter a tout ?a les doors (ben vi j'aime beaucoup :p ) Yes, Lou reed ......
enfin bref, content de faire partie de cette g?n?ration. :cool:

AzoRuS
07/08/2002, 23h17
vi je suis d ac avec le mage, faut pas forcement ne pas avoir eu vingt ans a cette epoque la pour ne pas connaitre c groupe,

j ai ecout? tout cela pendant tres longtemps et meme encore maintenant :p

je pense meme que je connais des trucs de cette periode dont vous n avez pas connaissance :D

Bon allez je me lance :)

MagMa ?
Weidorje ?
Soft Machine ?
Sweet smoke ?
Mahavishnu orchestra ?
Gong ?
Bernard minet ? (:D)

Ecarlate
08/08/2002, 00h42
vivi moi je connais bernard minet et 'jen suis pas fier lolol
enfin qui de ma generation a pas regarde st seiya et cie :D
par contre les autres et bien heu..... jamais entendu parler

bw_bortchout
08/08/2002, 12h41
AzoRuS [/i]
je connais des trucs de cette periode dont vous n avez pas connaissance :D

Bon allez je me lance :)

MagMa ?
Weidorje ?
Soft Machine ?
Sweet smoke ?
Mahavishnu orchestra ?
Gong ?
Bernard minet ? (:D) [/B][/QUOTE]

gong c est mon premier concert a 14ans a la fac de lettres de clermont_ferrand.
par contre je suis un fan de ledzepp .

bw_bortchout

ZeMage
08/08/2002, 13h50
Euh je connais Mahavishnu orchestra avec John McLaughlin :D
Du moins l'album Birds of fire ;)

Magma c'est tt de m?me tr?s connus, m?me si c'est de nom ;)

Et sweet smoke ca me dit qq chose ;)

encore lolo ;)

ChèVre_Orthros
12/08/2002, 20h02
Pour la vieille g?n?ration de TC, les "ado tr?s djeuns" ?taient s?par?s en deux groupes : les baba (voir la zik cit?e plus haut avec ausi beaucoup de hard rock) et les BCBG (disco puis funky).

Un peu plus tard, les "ado moins djeuns" ont surtout gigot? sur de la new wave et autres courants des ann?es 80.

Tout ce qui a ?t? dit plus haut est de la connerie; on se la joue connaisseur mais tout ?a c'est de la poudre au yeux.

Personne n'ayant cit? Depeche Mode, Cure, Simple Minds, Etienne Daho, Hipsway, etc ... ou encore Soft Cell, M. Jackson, Madness et autres, je soup?onne un petit brin de mauvaise foi. On a tous ?cout?, un jour ou l'autre de merde en branche.

En fait, on a tous la nostalgie de la musique de ses 20 ans et personne n'ose l'avouer.

En fait, on est tous des blaireaux et puis c'est tout. ;)

Pour les jeunes cons de maintenant qui doivent rigoler en lisant ce post, rassurez-vous : que vous le vouliez ou non, vous serez bientot des vieux cons comme les autres et vous finirez par ?couterez Nostalgie ou le mouv en disant : "avant on savait faire de la musique, c'est pas comme maintenant ".

Moralit? : un vieux con est un jeune con qui a vieilli, et ce dernier se fera toujours moquer par un jeune con qui malheureusement finira par vieillir lui aussi :D :D :D

Slider
12/08/2002, 20h17
lol pour un post de retour tu fais Fort mon pt Eric ^^

Bienvenue a la maison ;)

YoG
12/08/2002, 20h21
et ma culture musicale s'arrete presque au moment ou je suis n?. Seuls mes penchants de hardrocker peuvent trahir mon age au point de vue musicale, et encore je fais partie des jeunes ringards, qui (houuu la honte) ?coutent rfm, et ne supportent pas les conneries de fun radio & skyrock :p

Moi ze dit : Vive hendrix, vive led zep, vive les eagles, vive les stones, & VIVE METALLICA lolollol

xleu
12/08/2002, 22h15
alors ct bien les vacances ort?? hihihi*

ps: au niveau gout musicaux heuuuuu comment dire beh j'en ai aucun hihihihihi

AOC_KazaNN_
13/08/2002, 16h58
Et la chanson fran?aise,personne ?coute???et le ragga, le m?tal,le hardtek???
Moi je trouve que dans tous les tyles de muzik il y a des bonnes choses.
Il faut beaucoup ?couter et faire le tri,j'pense.