PDA

Voir la version complète : a benouse .....


BW_Manolito
16/08/2002, 23h23
je viens de passer sur le site des waza et j apprends avec stupeur que tu n appartient plus a ce clan ??
j y vois aussi de sales conflits entre toi et c2l et papy et chak ....
et plus triste encore je vois que toutes ces conneries partent en fait de cette fameuse moderation dont j ai ?t? victime(lol c est un bien grand mot ca)ainsi que amasis.
l? va falloir que tu me files quelques explications car je vais me sentir assez responsable de tout ce merdier (cf le post que j avais ecrit sur le sujet)
je croyais que cette histoire etait oubli? d ailleurs j avais repondu a ton mail en expliquant qu il n y avait aucun probleme pour moi
enfin je compte sur toi pour m expliquer tt ca
c est koi ton pseudo now sur la zone ? benouse ? lololol je suppose que c est ca mais on sait jamais

NimBuS
16/08/2002, 23h39
l'orage est pass? 2 ou 3 waza son parti pour reformer le Deus et benouze et redevenu waza et tlm :face108 enfin benouze t'explikera ca mieux ke moi:fruit

AOC_Amasis
16/08/2002, 23h49
C bon mano le prob est r?gl? et dison kil y a eu conflit entre benouse , coeur vs chak et papy mai c po ke a cause des prob de moderation enfin il texplikera tout ?a lui meme

Benouse
17/08/2002, 08h46
lolllllllllllllllllllll
pas de panique mon petit mano
je suis a nouveau _WaZa__Benouse_ sur la zone
je t expliquerai des que tu pointeras le bout de ton nez sur zone mais c est une tres longue et triste histoire
et comme dit amasis ca ne vient pas que du fait que tu t es fait moderer t inquiete
amicalement
Benouse:ego

coeur2lion
18/08/2002, 11h37
arffff on a voulu se debarasser du benouse mais on a pas reussit je desespere pas k'1 jour on y arrivera mais les tantouses sont plutot collante lol