PDA

Voir la version complète : A new Gamer Killer is borgne LA VERITE


Unregistered
19/08/2002, 18h13
LAAAAAAAAAAAdies and GEEEEEEEENntleman, Med?????mes et Messieurs en english, le moment que vous redoutiez tous et toutes avec peur depuis de nombreuses semaines est arriv? bien trop vite? Apr?s vous avoir laiss? sans nouvelles pour cause de bizutage de ? le monde modernes ? depuis 3 semaines dej? (pour cause de Hum je peux pas le dire), parti loin de la foule hyst?riques (vous !) , il nous revient plus ben?t que jamais, la peau blanche, le teint jaune, le regard globuleux perdu dans le vague et les dents pourries, il est h?las parm????t nous !?
Accusant 262 livres et demi sur la balance avant son caca du matin (belle b?te le caca hein les filles ? ?), vaincu tous les jours depuis 1 ans 8 mois trois semaines deux jours 14 heures trente deux minutes et 43 secondes, 44 secondes, 45 secondes maintenant , le tout en heures hank_morkporkiennes, ce qui fait trois semaines terriennes environs, il nous revient (toujours h?las) dans ????ne forme , une forme, une forme que dis-je ? c?est quoi une forme et pis de toute fa?on ma femme me dit touours que je n?ai pas de forme! ! !, Alors dans dans un relant de bouze de vache, et sous vos Hululement faites une ????vation ????????? ? ? LUI ! ! REB_ANE ! ! ! ! ! !
(Hou hou hou de la foule en d?lire tr?pignant de d?go?t, cries hyst?riques de midinettes pr?-pub?res souhaitant devenir lesbienne ? la vue de cette chose, tombage dans les pommes, p?tages de plomb en tout genre, frigidit? et j?en passe)
- Merci merci, devant tant de spontan?it? que dire ? ? H? h? salut les ttes, (sourire ?tincellenant, bross? avec les poils de cul d?Axel je vous l?rappelle) comment ?a va ?, h? oui, j?ai r?ussi ? ?chaper ? la caissi?re du p?ages de saint Arnoux qui voulait me trucider vu ma ressemblance avec Quasimodo pour vous rejoindre ce soir h? h?, content de vous revoir h? h???a a pas ?t? facille pouvez me croire h? h? ( Ca on le croit)
Vous m?excuserez de jeter un voile pudique sur ce sordide ?pisode de mon existence qui fut pour moi une exp?rience un peu hum ? comment dire ? ?? douloureuse ! ! , rappellez moi juste de demander aux services des p?ages d??viter d?engager de grand blacks s?v?rement burnn?s aux guichets?.. car maintenant j?ai fort mal au cul.
Bon toc badaboum me v?la ! !
J?ai fait un r?ve?
J?etait allong? la bas, nu sur la plage (toujours sans formes), mon semblant de corps offert aux Grands Blacks du p?ages ?tincelait sous les embrums de la mer, une doux va et vient ber?ait mes pens?es qui fuyaient vers un avenir incertain. Mon neurone aff?t? par une semaine de repos intensif ( sauf mon train arri?re ) se laissait porter par la douce qui?tude d?une vie monotone, il etait aiguis? comme la lame ( le grand black) d?un brisant de la mer des carpates quand un jet de Bip passa ? sa port?, et tout le monde sait qu?il ne faut pas qu?un jet de Bip passe ? la port? d?un neurone aiguis? comme la lame d?un brisant de la mer des carpates ! !

Vif comme l??clair je m?en saisie prestement, l?air de rien, et il illumina imm?diatement une zone sombre ( on sait de la quelle il parle Voir au dessus) et perdu de mon train arri?re fatigu?, passant de m?andres en circonvolutions, s?immmiscent dans les interstices les plus minimes dont je ne soup?onnais m?me pas l existence (les autres Oui ) , passant d?un lobe ? l?autre de mon cortex c?r?bral ( oui on sait bien que c?est pas ton cortex 11 )
comme une cr?pe au beurre entre les mains d?un gros Black, avant de de transformer en id?e? L espace d?un instant qui aurait pu parraitre des heures (Hum quel bonheur) ? un ?tre equip? d?un intellecte normal elle se changea en certitude, puis transgressant les r?gles ?l?mentaires de la raison equidienne elle fusa directement dans la zone sombre encore de la certitude sans m?me passer par celle du doute, ?tain ?a doit ?tre une chouette id?e que celle l? ! ! ?

Voil? que je passais du stade de parisien str?ss? ? la peau laiteuse et au teint fl?tri par les gazs que mon arri?re train laissait s??chapper en retrouvant sa libert?, ? celui de phantasme masculin ? l?allure d?appolon gr?c (genre paul preboist) dont le corp rabougri blanchit par tant de Bip r?veillait en lui les pires caprices sexuels refoul?s par une ?ducation scato primaine ? Et si cette formidable mutation pouvait s?appliquer a TC ? ? comme deux et deux font trois ma d?cision fut prise, j?allais devenir l?ULTIME de TC, celui dont on hurlera dabord le nom par r?pugnance, puis les cries se changeront en ronronement, douce cadence d?un nom d??quid? prononc? avec d?go?t, puis par les myst?re de la communication moderne il s?entendra sur la zone en un murmure de railleries, les langues prendront de l?assurances et le prononceront avec plus de force, plus de ferveur, viendra alors le momment ou toutes les voix s?unirront, et l? dans un roulement de tonnerre elle scanderont ensemble un nom : HI_HAN ! ! HI_HAN ! ! ANE IS GAY! ! ! ANE IS GAY! ! !
Une avalanche d?acclamations annoncera l arriv? des commandements ? combattre, les hordes de joueurs homos se chitteront pour entrer dans mes games aux mots de passe mysterieux (son num?ro de t?l?phone) et aux algorythmes diaboliquement complexes, comme ? Encore ?, ou alors ? prend moi ?, ou bien pour les plus malicieux ? je t?aime ?, comme je setrai taquin ! ! ! on n?en doute pas
Apr?s la mise au point des settings digne du plus grand livre de tous les temps (homo pour les nuls) et une selection des Harders digne des bain douche, dans le genre ? Ane? ? , ?a va p? ?tre p?ssible ?, ou ? t?as quel ?ge bonhome ? ? 13 ans ? ?, tu es un peu jeune reviens plus tard ?, d?buteront les parti de cul?
Bataille ? les tueries devrait on dire, un carnage ou les plus faibles me balaieront par un jet de Bip total
? 8mn45s, les afficianados le nomerons le ? FATAL_ANAL_ANE ?, ou peut ?tre le ? DEMON_ANE_ANAL ?, que pensez vous de TOTAL_ANAL_REB_ANE_FLUSH ? ? ?a dechire sa race non ?, bon avec TOTAL_ANAL risque de sentir un peu le Bip mais bon?



les inters imploreront mon arri?re train, mais je ne pourrai ?tre magnanime, comprenez, j ai trop souffert dans ma vie que je leur dirais, comprenez bien que vous ?tes par malheurs l?instrument que mon envie utilise pour prendre ma revanche sur la vie, vous comprenez hein ? ? b?en vi p? de chance ?et sous leurs yeux plein de supplique z?et de pleurs je leur opposerait le mien, mon popotin ador?, pleins de ?. Bip ? et dans un dernier rush de cav ( quelle po?sie) implacable je finirait les an?antir ! !
Mon surnom sera NO_PITIE_ANUS_MAN.
Je vomirais mes troupes Bip Bip Bip sur les contr?s tranquilles de mes adversaires, et dans un ?lan de terreur les ReBip tous jusqu?au dernier ! ! h?aa douce vangeance, on la ram?ne moins l?, hein, la vie ? ! !

Quant aux expert ils tenteront bien de d?cripter tard dans le noir de leur chambre derri?re mon popotin, se sentent seul aux monde avec leur acn?e la quint?scences de l?absolu tactique militaire de mes strat?gie, ils essayeront, espereront s?approcher de l?ultime mais devront renonncer, les pauvres fou, on peut rien contre une revanche sur la vie?

Vous l?aurez donc compris, ce jour est a marquer dans les calendriers, TREMBLEZ AOC, BW, et REB (11 il est marrant, vous aussi mes amis Rebs, vous qui m?avez accueilli alors que je n??tais qu?un jeune puceau, vous qui m?avez sorti du ruisseau, vous encore qui m?avez ouvert les yeux au moment ou j?allais devenir Hetero, vous m?avez sauver d?une fin atroce, mais bon vous aussi serrez l?instrument de ma vangeance, j?ai aucune moralit? vous le saviez dej? non ? vu tt ce qu?on vient de lire on s?en doute), bon j?en ?tais ou moi ? ? ha oui ! , TREMBLE toi aussi le petit boutoneux derriere ton ?cran (Hum ca se neglige les propos) , toi non plus tu ne serra plus en s?curit?, car Gay_Ane sort de sa chrisalyde pour venir chercher sa revanche sur la vie (putain vous suivez ou quoi ?! !)?.
Pour conclure, et au cas ou dans leur d?sarois dans leur incapacit? ? me battre ? la loyal certain voudrais attenter par des moyens tres contestable ? ma vie (oui oui je parle de vous les IAM_Roco, Fuck_Symbol et les autres), je dis ici tout haut que je vais bien, que je n?ai nul ennvie de mettre fin ? mes jours (pauvre arri?re train va encore souffert), et que tout accident qui mettrait une fin tragique ? ma vie si vieux et qui m??l?verais par la m?me au rang de l?gende du X Gay serait le bien venue et surtout TRES respectueux. ! ! a bon entendeur ! !
Sign? REB_Ane.

xleu
19/08/2002, 18h27
hihihi
y'n a ki on vraiment rein a faire de la journ?e LOLOL
:tututu :tututu :tututu

Benouse
19/08/2002, 19h42
trop lol
bravo a l anonyme qui as detourne le texte du pauvre ane
Benouse