PDA

Voir la version complète : Premier enseignement :


YoG
26/08/2002, 18h58
Dieu dit :

"YoG, au boulot tu ne joueras pas !"

AOM ne tourne pas sous windows 95 ;)

xleu
26/08/2002, 19h04
hahaahahahaha

Slider
27/08/2002, 00h46
Dieu est de bon conseil :p va pas risquer ta place maintenant que t'es charg? de famille ;)

YoG
27/08/2002, 17h32
... pasqu'il veut bien que je joue ? la maison sous mill?nium :p

Pas encore fait de multi, juste un tit rm contre super_ia_qui_bouge_pas_ses_peons.

Premiere impression : mouarf c b????

Les unit?s sont supers jolies et tres biens anim?es, surtout les creatures mythologiques. Au niveau du gameplay, pas de soucis c'est de l'age et a ce niveau on n'est pas d?pays?. Les temps de passages des ages sont hyper rapide, a la premi?re partie, sans connaitre les valeurs des batiments et en y allant un peu au pif, je suis ? l'age2 en 7 minutes et ? l'age 3 en 14 avec + ou - 25 peons + des gugus qui ?taient pret a aller bastonner d?s l'age2.

Je pense qu'on est loin de la d?ception EE sur ce coup.
Pour jouer j'ai mis civ random, je suis tomb? sur les grecs et je pense d'apres ce que j'ai lu que c'est la civ qui ressemble le plus ? ce qu'on avait avec AOK (start 3 peons + un scout) vais essayer les autres civs ce soir en multi.

Enfin moi j'en pense que du bien pour l'instant, maintenant faut voir comment ca lag en multi sur mon duron 800 ;) mais ca m'a l'air assez fluide tout de m?me :)

La suite plus tard...

Slider
27/08/2002, 17h53
Mouais septique.... comme la fosse !!