PDA

Voir la version complète : un revenant ...........


Unregistered
26/08/2002, 19h58
salut a tous !! je vous laisse ce message pour vous passer un petit coucou et vous dire que je suis de retour sur tc ( j'esp?re que vous m'avez reconnu, enfin pour les anciens ct_ !! et oui c moi anciennement ct_khen_nehk !! ) J'esp?re que vous allez tous bien. J'ai regard? la liste des membres et c'est tr?s impressionnant car now vous ) ?tes nombreux. Mais je n'ai pas vu iron et dark sont pu la ?
Bon sur ce je vous dis ? bient?t je l'esp?re et longue vie ? votre clan.
PS: sur TC, mon acc pour le moment c Mystic_Skhel
Bye ? tous pour ceux qui ne m'ont pas oubli? et qui pensent un peu ? moi et salaut aux autres .........;
Bye

PS n?2 : pour les ?ventuelles r?ponses que vous voulez me faire :
Skelletton@aol.com

YoG
26/08/2002, 20h05
Houla que de temps a pass? dis donc....
Si tu n'as pas vu iron, c'est parce que maintenant il s'appelle Slider ;) quand ? dark, pu trop de nouvelles de sa part depuis la cission avec les ct's, trop de cs ou peut etre pu trop de jeu en ligne....

A bientot ;)

Slider
27/08/2002, 00h36
Lut mon ch'ti Khen ^^

j'espere que tu vas bien, je suis bien content de te revoir on line :) Dark, j'ai eu qq nouvelles par msn l'autre jour, il a postul? a un poste dans la gendarmerie ( si je me souvient bien :p ) et ne joue plus vraiment en ligne, j'ai eu aussi des nouvelles des 3 freres Seig, Flash et houdini, par son intermediaire ^^ la pte famille se porte a priori bien :)

Par contre je suis decu Khen !!! ou qu'elle est ton inscription ?? lololol

@ bientot j'espere vielle branche ;)

aller je te mail mais c bien parce que c toi lolol

_WaZa_Collin_
27/08/2002, 15h23
cool de te revoir parmis nous Khen

GrimorG
27/08/2002, 20h04
Bienvenue et- oui iron s'appelle maintenant slider

Pi dotre qui prenne des psedo eu nul eu non byzaree :rolleyes: :rolleyes:

Sinon tout va bien :)


BW_GrimorG_

PS : ce quand que tu reprend ton psedo ecar ? :)))

BW_Sympa
28/08/2002, 13h01
moi c ct_s tonneau_temperer enfin ex depuis ma cure ^^




(j'espere quand france aussi le cts est un scotch tonneau aussi non j'ais l'air d'un con lol)

YoG
28/08/2002, 19h08
Tu as l'air d'un con :p

BW_Sympa
30/08/2002, 23h53
Provient du message de YoG
Tu as l'air d'un con :p

Hum :fuck Hum :fuck