PDA

Voir la version complète : GG vs les Chaox


GrimorG
27/08/2002, 23h26
Nimbus Marh et Moi
vs

Hades Gran Bat

sur arabie civ random

PS : pas gagner d'avance lol


BW_GrimorG_

BW_Sympa
28/08/2002, 00h12
v voir ?a lol et je la bouge pas grim sois rassurer lol

Unregistered
28/08/2002, 20h11
Ouais comme le dit BaT, vive les goths!!

GRaN
28/08/2002, 20h13
c'est moi ki viens de poster! ^^

Slider
28/08/2002, 20h49
vi sauf que tout depend ki les chope ^^ si c moi Goths ou pas y a po trop de diferances lololol :)

MarH
28/08/2002, 20h50
h?h? on file un peu de bouffe et c reparti pour un tour ^^

GOTHS POWA!:tututu

GRaN
28/08/2002, 21h07
le fait est demander avant de poster (les ChAoX ont aussi des droits d'auteur sur cette game ;) ). En tt cas je me pose la question pkoi cette game et pas une autre que nous avons d?j? fait pr?c?demment parce que perso c pas la plus belle surtout si c pour voir 110 champions et husky d?barqu?s! Enfin ts les gouts sont ds la nature!!

MarH
28/08/2002, 21h39
bein je c pas, ptet pour le retournement une belle partie de nimbus ( ?a arrive pas souvent :D), voila c tout :)
On aurait ptet du vous demander, je c pas on le fera a l'avenir si tu veux ;)

pour ce qui est de belle parties bein lache en on est preneurs! on post aussi les parties ou on perd t'inquiete po lol meme quand on est vener apr?s 2h de bataille lol

alez f? po la tete c pas ma faute si j'avais goths lol je dois ma survie qu'a l'aide inesp?r?e de grim je dois dire que gt pas loin de resign a un moment, pis briton c ptet le mieux pour casser du goths: archers+champ ce que tu as tr?s bien f? par ailleurs

bref gg quand meme ^^:fruit

NimBuS
29/08/2002, 01h41
vi il doit y avoir de plus belle comme partie BW vs ChaoX mais sans moi car c pas souvent ke jou aussi bien enfin g pas etait un foudre de guerre non plus par rapport a vous :rolleyes: :lsvd
mais c vrai ke jouer vs les goth ca dois pas etre tres fun et je doute de notre victoire si Marh etait tomb? sur une autre civ :D

xleu
29/08/2002, 01h47
on viens d'en faire une justement et devinnez ki chope les goths hihihihi
MOI beh voila lol g perdu

NimBuS
29/08/2002, 01h52
normal

BW_Manolito
29/08/2002, 08h28
exact

GRaN
29/08/2002, 08h54
barfff en fait c pas l'aide de grim ki a retourn? la situation mais mon aide a BaT! j'ai du totalement d?laiss? mon front est ?a a suffit ? ces satan?s goths de retrouner la situation! Pour ce qui est des autres games, je les ai ttes supprim?es....

Slider
29/08/2002, 09h41
On va passer cette section en priv? comme ca plus de probleme de suceptibilit?, de demande de permission, choses qui commence a m' agasser etc.... Axel balance ce forum en priv? spt !!

AOC_Tacticien
29/08/2002, 11h19
Vous pouvez tjs cr?er 2 sections une priv?e et l'autre publique comme ?a plus de probl?mes.

ChAoX_BaT
29/08/2002, 13h15
Bien jolie game tout de meme...Encore bravo les biwis et a Nimbus pour son flush au milieu de la carte (a tel point que je me demandais si je ne m'etais pas tromp? d'aversaire direct..:) )...
La suite b?, on s'est un peu fait ras? tour a tour....mais en revenant comme on le pouvait a chaque fois...d'ailleurs bien jou? Yama :)...Le pauvre Gran lui a du subir sur la fin les goths juste au moment ou on commencait a pouvoir revenir...:)

Bref sympathique partie a regarder..(ce serait dommage qu'elle passe en priv?)...

Ecarlate
31/08/2002, 14h57
vi belle game bien jou? a tous :)
bin sinon on f? une partie privee pour mettre les games ou les bws gagnent et on laisse les parties ou on perds ici!
on se fera pas de la pub sur not'nivo comme ca mais bon de tte facon on s'en fout lol :D