PDA

Voir la version complète : Avis de recherche


ChèVre_Orthros
01/09/2002, 00h55
N'auriez pas vu un p'tit bonhomme tout jaune appel? Fluo ? Il a disparu de la circulation.

bronzette
01/09/2002, 01h34
je sais qu'il te manque . Il m'a aussi confi? que c'etait la meme chose pour lui.

bon je vais vous vous raconter : il allait jouer d'un cyber caf? "chez la vermine rouge" mais il s'est fait virer car il parlait trop...

depuis il a du remballer, son pc est dans le garage, vu qu'il s'en servait que pour aok ( c pas malheureux ca!)
il passe de temps en temps admirer les games et dire bjr et voila


voila la triste histoire ... sinon je pense qu'on l'embarquera pour le lan
et si vous voulez tout savoir on va courrir le matin a l'ucpa :) hihi

ChèVre_Orthros
01/09/2002, 01h53
Bah, il est sympa le fluo. C'est bien dommage qu'on le voit plus.

En plus , il me rappelle l'?poque de ZJ, comme les bique d'ailleurs ;) ..... mais lui au moins il a gard? son pseudo, contrairement ? ce "grandguignol" et ? ce "polack". Pfffff, fluo, c'est la seule couleur qui reste.

GrimorG
01/09/2002, 03h30
ouep :) pi ce vrai qui son trop laid leur psedo @@@@

:jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump

BW_GrimorG

xleu
01/09/2002, 04h32
le seul beau pseudo ici c yog !!!!!!!!!!!!!!!!

bronzette
01/09/2002, 14h05
bah j'ai essay? biquedebronze comme ? la belle epoque mais ca s'arretait ? BW_biquedebronz
allez chevre on reprend nos noms et tu reviens ok ?? :jump

sinon ca foirait tout le temps j'ai cru que j'allais devoir m'appeller BW_bronze01

sinon en fait j'ai aussi cree BW_bronze en fait :)
mais bon si les autres biks sont po la c pas marrant ;)
j'ai aussi BW_LaTVia2009_ aussi :green

_WaZa_Collin_
01/09/2002, 23h29
moi je ne lai po revu comme vous depuis tres lomgtemps notre ami Fluo mais bon il fo po paniker il va bien revenir nous voir