![]() |
Ce qui veut dire? On ne peut piocher QUE l?-dedans pour le map cycle? ;)
|
Citation:
Ici le mot fran?ais est un adj. et donc on doit ?crire par un f minuscule, ? l'inverse si ce mot est un nom on devra ?crire la lettre F en majuscule On peut dire: Les Fran?ais ne sont pas tous comme Clad Dans quel pays parle-t-on fran?ais ? |
juste un truc peut etre enlever museum d?ja que le serveur est vide alors faut pas abuser lol. Ben vi on est plusieur a avoir remarquer que certaine map font fuir les joueurs. certe cette map est tres belle mais bon tres lourde a t?l?charger.....
Je revient sur une idee de bad pourquoi ne pas mettre le timelimit sur 25min sa serai vraiment mieu je pense 20min cest tres court ..... |
c'est possible d'avoir le map cycle actuel ?
j'ai bien envi de proposer une modif du map cycle pour en faire un de basique pour essayer de faire venir un peu de monde |
C'est ? jour
|
oui oui nimbus bonne idee ->> du moment que tu laisse: train inferno dust2 clan_mill nuke aztec cbble moi sa me va :p
|
yog je croit que tu as trop bu :) museum de %??^** est tjr la lol
|
clan2_fire fait fuir du monde aussi...
C'est comme ce $&?!# de model agent Smith (je parie qu'il y en a qui se souviennent encore de ma soir?e CS que j'ai pass?e ? dl des maps ET l'agent Smith <_<) Et pis survivor elle est bien!! Et alpin! Et italy! Et office! Et militia! Et siege! Et vertigo! Toutes des maps de base mais qu'on ne joue jamais! C'est dommage... |
smith n'est plus en place depuis mini 3 semaines .............
|
All vote map 2 !!!!
|
cest de_dust2 ou alors vote map 5 cest de_aztec enfin bon jai les droits donc je peut changer la map :p.
Et survivor elle est bien!! -> hum Et alpin! ->non Et italy! ->oui Et office! ->oui Et militia! ->oui Et siege! ->oui Et vertigo! ->oui |
Citation:
Et toc! |
axel arrete de me contredire .... je suis deja chef apres yog ...Alors me cherche pas sinon je t'enleve LES droits que je t'ai mis ;)
|
moi je dit que Axel a raison ...
bon ok je sort |
de_dust2
fy_stoneworld de_nuke de_aztec cs_office de_inferno awp_map de_cbble de_train de_prodigy voila un map cycle basique avec que des maps d'origine sauf awp_map et stoneworld c'est pas ce qui a de mieux mais je pense que ca fera venir un peu de monde, histoire d'avoir une masse d'habitu? et on pourra ajouter progressivement d'autre map qui sont moins jou |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?