Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est reparti (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2269)

Mano 28/09/2003 01h18

bien parler mon mage:tututu

xleu 28/09/2003 04h25

Citation:

Provient du message de Mano

je t amene ca a la LAN ;)

je te prend au mots ;)
j'en veux a la lan .............

YoG 28/09/2003 04h47

Pareil ! Moi j'ai tenu 36 heures dans ma tentatives d'arret du tabac, vous pouvez etre fiers de moi :(

JCrevel 28/09/2003 11h21

le fin du fin: pub pour des cigares dans un topic j'arrete de fumer, lol

Mano 28/09/2003 12h10

quoi ? elle est pas belle ma signature ?
Bon ca va je la virerai....
pour xleu et yog pas d inquietude ...j arriverai directemet du taf donc j aurai ce qu il faut dans ma caisse......a defaut d avoir un pc:confused:

Slider 28/09/2003 15h54

Ouaip... Heu Manolito il feront quoi tes 16000 gus pour moi ou pour tous ceux qui creve etouff? sur un lit d'hopital si je les empeche d'etre au chomage ??

les bureaux de tabac ce n'est ni plus ni moins que les dealer officiel de l'etat, pis faut arreter d'essayer de nous faire pleurer, generalement quand un caf? se mets a vendre du tabac c simplement pour avoir les retomber financier sur les consomations vendu une fois le client dans la place.. ce n'est surmenent pas du mec?nat, pour ceux qui base leur activit? que sur la clope effectivement c d?plorable, mais on ne fait pas le dixieme de pub pour le batiment, alors que plus de 1000 entreprises ferment par mois en France !!!
Quand a la mafia elle est surement deja en place et structur?, mais qui cela est il senc? gener ?? l'europe est ouverte non ?? on l'a voulu cette ouverture on l'a, faut l'assumer maintenant meme si c le gouvernement qui en fait les frais parce qu'ils ne touchent pas leurs taxes sur la contrebande, que dire alors de toutes les contrefacons vendu dans notre pays, sont elles moins importante que les clope pour que l'on en parle si peut ?? que dire d'un gouvernement qui prefere passer une commande de 80 Millions d'?uro a un boite Allemande plutot qu'a une Francaise pour la fabrication des futurs fligues de la police ??!! l'Europe est ouverte reveiller vous, ceux qui ont vot? pour etaient ils si credules qu'ils ont pu esperer recolter que les bons cot? de la chose ??!!

en tout cas... LE TABAC C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!...LE TABAC C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!...LE TABAC C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!

JCrevel 28/09/2003 17h47

Papy, tu peux nous la refaire ? jeun celle-l? ?, lol

Slider 28/09/2003 22h39

Vi t'a raison JC ca d?rape.. en fait je m'en tape de l'augmentation du tabac je fume plus, now je fume mes patchzzz :D

AOC_Vorkosigan 29/09/2003 10h44

Ouais c'est ?a, fumez des cigares. Au lieu du bon cancer des poumons, vous aurez droit ? une ablation du larynx ou de la gorge. M?me votre PC parlera plus clairement que vous.

Le coup du lobby et des cons?quences sur le ch?mage, j'adore. C'est comme les carrossiers qui se plaignent car il y a moins d'accidents sur la route ? cause de l'effet sarko. Comme le souligne Slider, il y a des secteurs autrement plus sinistr?s que l'industrie du tabac et ses revendeurs. L'agriculture aussi o? l'?leveur qui n'injecte pas la petite pikouze qui va bien n'a plus aucune chance de s'en sortir.

Message de l'?tat :
Fermez votre gueule et on s'occupe du tout pour vous faire crever lentement, pas trop car il faut bien faire tourner la machine un petit peu. Mais ? 60 ans, c'est parfait car de toute mani?re, on a plus d'argent pour payer vos retraites et puis c'est de votre faute si vous vous ?tes esquint? la sant?, nous on y est pour rien.

Je croise les doigts bien fort pour que la CPAM de chaispluso? gagne son proc?s contre l'industrie du tabac. J'esp?re que la justice aura des c... sur ce coup l

Mano 29/09/2003 16h52

rat? ........requete irrecevable;)

AOC_Vorkosigan 29/09/2003 17h41

arf dommage:confused:

Slider 29/09/2003 20h26

En tout cas un gros bravo a Seb +2100 lectures +160 reponses c presque mieux que le forum WeirD en ce moment ^^ et tous ca sans insultes :D

xleu 29/09/2003 20h31

mais quel est ce culte qui traine sur ce forum en ce moment ????
azo dessine des mages partout
tout le monde s'interesse a zemage sur son post ou il fait semblant d'arreter de fumer !!!!!!
que ce passe t'il ici ??????

ZeMage 29/09/2003 21h13

On m'aime c'est tout :D :D Et je ne fais pas semblant. J'ai dit que j'avais par moment des bas, qui se font de plus en plus rare, mais comme chez tout grand Mage, le haut reviens aussi vite :D

ZeMage Win - loose Tabaco

JCrevel 30/09/2003 02h05

je suis d'accord avec JM, je crois que c'est le post le plus suivi depuis que je viens ici, ce qui semblerait prouver qu'il y a une r?elle prise de conscience, quelqu'en soit la raison (prix, sant?),il semblerait qu'une r?elle ?volution soit en cours, ? suivre !!!!!
ps: aujourd'hui(enfin, hier), je n'ai fum? que 2 cigarettes avant 17h, et 7 ou 8 apr?s, j'essaie de continuer demain


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?