c'est d?j? fait .... 1 semaine il lui aura fallu....
|
il joue a CSS ???
Emes ?? tu joues ? CSS ??? (je crois que je vais pleurer d'?motion l |
Citation:
Citation:
Nick ARF : -=[ARF]=- Je souf dans le micro pseudo plus connu : MyThE (rho ca va hein commencez pas a chambrer) |
|
MDRRRRRRRRRRRR mais quel boulet MDR
|
bon alors z? rien compris !
tu es Biwi oui ou non ? |
Oui il l'est, mais non il ne l'est pas :p faut qu'il d?missionne des Vni avant, et pour ce faire j'attends qu'il la poste sur l'AF! oui je fais du chantage !
|
MDR, en fait yog a un trip, il veut voir sur l'af que je quitte les vni pour les biwies, je sais pas c'est un fantasme peut etre mdr.
|
|
RofL GG Morgan :p
|
Je postule moi ossi, etant devenu waza et ayant incorpor? la team A -=[ARF]=- Cs .6
|
YoG, pense ? m'ajouter o? on sait...
|
Kikoo ? tous!
Ca maintenant pas mal de temps (environ 1 ans et demi) que je conna?t votre serveur et que certains me connaissent. J'ai ?t? intronis? chez les [J.B.T] il y ? peu (j'ai encore du mal ? m'asseoir d'ailleurs) C'est pourquoi je viens demander mon sacre chez vous. (maintenant que le passage est fait ya plus de soucis) Je n'ai pas encore vraiment trouv? de pseudo -=[ARF]=-, je suis encore ind?cis sur ce point. J'ai trouv? des exemples de pseudo mais je pr?f?re que vous me donniez votre point de vue, sur celui qui me caract?rise le plus (m?me chose que pour Hire) _ -=[ARF]=-Jsuis une Teube (je le trouve trop en rapport avec mon pseudo actuel, j'aimerais changer) _ -=[ARF]=-Desoler Pour le TK (D?dicace ? Kaines) _ -=[ARF]=-Jme Suis Fais Cuter _ -=[ARF]=-MS Only _ -=[ARF]=-Only Moule _ -=[ARF]=-Kill by N00b (je pense qu'il est ? proscrire, sinon je vais penser qu'Axel m'appelle tout le temps :) ) _ -=[ARF]=-Jai Trop de Mal _ -=[ARF]=-Comment On Diffuse _ -=[ARF]=-Jai Po Tout Compris Donc si vous avez des id?es, je suis preneur. Bisous. |
desoler pour le tk est bien ;)
|
ui il me plai aussi mais bon cest ton pseudo :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?