Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Vos pseudos sur ESO 2 : (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3489)

IamBaD_ 07/11/2005 13h42

c'est ncf pas scf gayzou

YoG 07/11/2005 16h50

Citation:

Posté par xleu
_YoG_

TG gros naze :)

Slider 07/11/2005 18h12

lol optimiste mon Rocky :P j'vais peut etre meme pas l'acheter ce jeu tellement j'ai peur que vous soyez ridicule !! lololol

AOC_Tacticien 07/11/2005 23h15

Slider,n'achète pas le jeu.Tu risquerais de te faire tuer par un rusheur turc en moins de 5 min :p
Sinon Benouse attend sa première victoire.Peut être que cela sera contre toi :)

AzoRuS 08/11/2005 00h10

moi perso je retrouve des sensations que j'avais avec TC, contrairement a AOM.

non il me fait kiffer ce jeu !

Mano 09/11/2005 17h34

bon je l ai acheter,il a fallu que j aille a Auch quand meme :D qui est certe un sympathique bourgade,mais franchement plus rurale que pau....
j ai installé,me suis inscrit.....El_manolito (je crois)

j ai fais une premiere partie mais etant novice j ai pris une rouste(jusque là rien de bien nouveau).

La seule chose qui m inquiete c est le lag,sur cette partie c etait horrible,j espere que c est pas monnaie courante....

en tous cas y a plein de chose a apprendre apparement......

YoG 09/11/2005 18h00

Le lag apparait quand un abruti comme moi joue sur un config de merde. Ou bien tu es tombé sur un 56k.

En regle général, ça passe relativement bien.

Je serai ravi de te mettre une rouste 1 de ces 4 ;)

Mano 09/11/2005 18h50

apprends moi a jouer avant !!!

je serai ton padawan

YoG 09/11/2005 19h21

non merci je prends seulement des apprentis qui ont du potentiel :D

Mano 09/11/2005 23h12

tssss tu n as pas le gout du defi !!!
tu joues petit...

MyThE 10/11/2005 12h41

Perso j'ai toujours pas acheté le jeu et de toute facon même si j'avais internet j'ai tres peu de temps a accorder au jeu pour le moment. On verra ca plus tard.
Pour avoir le temps de jouer il faut etre lycéen ou bien avoir un job (prof étant la une vocation pour devenir pgm d'ailleurs) et perso quand je rentre que j'ai du prog a developper pour le lendemain environ 5h de boulot j'ai plus qu'une seule envie apres c'est de dormir :)

Amusez vous bien les p'tits loups :)

BuIdE 10/11/2005 12h55

Idem que Mythe mais en mieux... Pas eu le temps de l'acheter et surtout pas vraiment le temps de jouer... On verra peut-être vers Noël... Pour l'instant j'ai trop d'autres choses à faire !

NimBuS 10/11/2005 13h04

rooh l'autre il va nous faire croire qui travaille !!

Arréte ca marche avec Yog mais pas avec nous, pareil pour BuIde. :D
Et puis depuis quand Xleu est PGM?

MyThE 10/11/2005 13h07

J'ai juste dis que c'etait le métier idéal pour devenir pgm apres certains (dont xleu) sont des mecs qui ne différencient par la tete de la gorge sur cs et qui pensent egalement que le bucheron sur tc peut parfois avoir un arbre qui lui tombe sur la tete donc adorables comme ils sont, le regarde tout le temps au cas ou..

Sinon si la j'ai eu un projet plutot chargé donc le boulot me prend beaucoup de temps, c'est dur de pouvoir jouer en ce moment :)

Slider 10/11/2005 14h16

Heuu j'veux pas etre médisant mais le lag je l'avais en off line.... alors les 56 et 64K ils te prout mon Yog :P

Bon d'un autre coté s'il faut avoir l'ADSL pour jouer ce n'est pas pour moi... c'est quand même un peu dingue ce truc, un jeu comme FB qui demande un frame rate de fou fonctionne très bien dans des parties a 25 même quand on a un 64k et de l'autre ces couillons d' ES n'arrive pas a faire fonctionner un prog correctement a plus de 8... ils sont feignants ou incapables ??


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?