Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   LAN BW : les infos (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2687)

YoG 03/03/2004 18h00

Re: Re: hmmm
 
Citation:

Provient du message de Xleu


je comprend pas ???? ki doit prevoir une place pour vous ???



Ki doit prevoir ? : le staff de la lan

une place pour vous ? : dans sa proposition, le nous de grimorg correspond ? nous les BW, et non pas nous les Devoucoux.

Donc rassure toi grim, le staff de la lan c'est axel, et fait lui confiance pour nous prevoir un coin tranquille avec suffisemment de si?ges ;)


Axel si tu as un probl?me, une question, ou un probl?me de traduction : yog@brave-warriors.com ou #bw sur epiknet ;)

ZeMage 03/03/2004 20h55

Cette fois ci ce sera sans moi ;)
Mais vous vous en doutiez d?j? :p

BW_GrimorG_ 04/03/2004 08h09

oki xleu s'occupe du staf
 
par contre javais pas lu le reglement :
Il est strictement interdit de fumer dans la salle, de consommer des boissons alcoolis?es ou toute sorte de drogue.
en clair l'ambiance va vraiment pas etre pareil qu'a notre lan , ca va etre tournoi , tournoi ...
pour cela que je sais po si on va venir , sinon ce vraiment dommage que l'on soit obliger de marquer ca :
Il est interdit d'avoir des propos racistes et injurieux envers les autres participants, visiteurs et les organisateurs.
ca devrait etre normal




rock et coeur vont pas venir ( lol :) ) :
En participant, vous vous engagez ? ne pas participer au piratage informatique sous toutes ses formes. Vous ?tes responsables du contenu num?rique de vos disques et de votre mat?riel, il est d'ailleurs interdit de partager ses disques durs durant les tournois pour ne pas saturer la bande passante, elle sera libre en dehors des tournois.

BW_GrimorG_

je veut pas te d?courager xleu mais bon :(

xleu 04/03/2004 14h24

un reglement de la sorte est obligatoire car c une ouverture public.......
ensuite on amenage selon les occupants .... seul truc r?ellement interdit c de fumer dans la salle des pc ... a la cafetariat (ki vend de la biere) oui on peux fumer

Klingsor 04/03/2004 18h31

Ce sera sans moi ?galement.

Trop loin, et surtout d?j? dans le sud le week end avant. Impossible de me retaper la route 1 semaine apr?s.

Tout ?a me fait bien ch*** :(

BW_GrimorG_ 05/03/2004 13h18

hmmmm
 
xleu fo savoir ce marquer dans le reglement pas le droit de boire et de fumer .


bon fumer ce normal :) , on ira dehors pi hop :)

mais pa boire je comprend pas ce comme si a un concert on avait pa le droit de boire . ce pas le probleme de pouvoir se dechirer ou pas mais ca casse lambiance si tu vois ce que je ve dire .
pour notre part collin et moi ( pi voldemort ) on vient pas si il est interdit de boire et je pense que ca sera pareil pour plein .

BW_GrimorG_

YoG 05/03/2004 14h36

MDR ! dans un concert, tu as pas 150 ordinateurs remplis de petits composant tres fragiles et sensibles au liquide ;)

Quand on organisait ?a on s'en foutait, mais c'est compr?hensible que certains organisateurs le refuse. (un mec bourr? a plus tendance ? en foutre partou qu'un mec qui tourne au coca)

xleu 05/03/2004 15h20

une lan bourr? ??? c ca ton kiff ???? je pige pas ...

BW_GrimorG_ 06/03/2004 14h50

non
 
ce que je dit ce pas de se bourer la guele mais une lan sans alcool ce nul .
tai pas obliger de te bourer quand tu boi . mais pas boire ..

Reb_RicardSec 06/03/2004 16h44

ouais ca va ?tre bizarre et je pense pas que je viendrai cette fois.

xleu 06/03/2004 16h58

tu verras grim, qd tu seras adulte et que tu organiseras des trucs du genre ... il faut ecrire dans un reglement les choses !!!! meme si c pas respect? ... il faut l'ecrire .....

IamBaD_ 07/03/2004 21h07

mouais , je vois difficilement interdire a steph certaines choses :D

Leonard 09/03/2004 00h39

Bah moi jvient comme d'hab enfin je pense, si c pas le week ou g repas important.
C la grosse sale comme l'otre fois xleu ? fumer dehors c chiant :/


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?