Yog ispice de counasse pourquoi t'as reveille tous les morts a commencer par nain bus et yogourth :mad:
|
Yog est notre gourou un simple geste de lui et on est la.
Amem |
YoG se connecte sous le compte a Nuage ou quoi?
|
Yog est à la race humaine ce que les règles sont aux femmes, un événements périodique qui fait chier tout le monde...
|
Retourne en Afrique toi :p
Nan mais c'est bien, un petit coup de flood de temps en temps et pi c'est reparti pour l'hibernation. C'est le cycle Pépémique. |
Tant qu'il n'y aura pas de jeu commun a tous les PpM comme tc nous resterons en semi hibernation.
Tous du moins pour une partie des PpM qui reste fidele a nos valeurs. voila c'etait la pensee fait les oeufs du jour. |
:p :p
|
Moi je me souviens d'un temps ou on jouait à cs tous ensemble et c'etait bien fun. j'ai jamais autant ri de ma vie qu'en war avec Benouse et Xleu pârce qu'on s'amusait bien...
Ca manque tout ça, marre de sortir, faire du sport, avoir une copine..je veux mon pc avec un utérus artificiel branché en usb |
pis c pas un utérus mais un vagin artificiel... tu vas jusqu'a l'uterus... bah je plains ta copine...
|
oui mais je pense que ca femme est une poupee gonflable , y doit pas savoir ce que veut dire uterus et surtout ou ca se trouve ;) ou comme tu le dit si bien on plains sa femme.
|
Citation:
ce n'est pas la pensee du jour c'est plutot la parole du sage:vader1: |
Quoi? Vous avez appelé un AOC pour faire vivre votre forum?
Vous avez sonné à la bonne porte xD |
Citation:
|
Attends, t'as pas vu mon surnom Benouse. Là où je passe, les clans trépassent xD
|
Ouais, enfin t'es pas passé a beaucoup d'endroit, je me trompe? :-p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?