Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   J'en ais marre !!! (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2866)

Spyder 07/07/2004 22h57

Bon, benJe flood, dsl yog.
je crois que notre puce n'a pa le droit de ban. sa serait peut etre bien, une femme a bien plus d'intuition qu'un homme.

Peace.

Cl@d86 08/07/2004 04h30

Bah euh... Free Post :p Alors, dis donc, vous savez quoi ?
J'ai oun? tout le monde sur Dod ce soir... Simple grenadier Allemand, j'avais m?me plus de frags que Axel, c'est dire comment j'ai roxx? ;)

Reb_Hire 08/07/2004 09h10

Si Spyder ? le droit de kicker moi je demande ? avoir un anti-kick mains libres.
Y'a du monde sur DOD ?

Spyder 08/07/2004 09h27

Lol, mais je pourrais jamais kicker un Reb, sinon je frag qui apr?s moi ?

Peace

cydkiller 08/07/2004 10h41

lol enfete je sais pas si c est bien de donner le droit de kike a plein de monde, hier soir j ai eu droit a mon premier kike pour raison inconnu et ca ma trop ennerv? surtout que pour une foi je me demerdais bien .. :uzi
l abu de kike c est tabou on en viendra tous a bout.
l abu de kike c est tabou on en viendra tous a bout!!! :behead

c ?tais sur la map ou on est tous au snipe

Cl@d86 08/07/2004 13h59

Toute fa?on, c'est les ArF qui d?cident, qu'on donne notre avis ou pas, ?a changera rien, c'est eux qui d?cident ;)
Pour r?pondre ? Hire... Vi depuis le d?but de la semaine, tous els soirs ? partir de 23h ou Minuit, on Dod jusqu'? 4h du mat' :p

NimBuS 08/07/2004 19h15

Pour le kick je crois que c'est moi

La raison du kick est respawn kill sur scoutnitruc enfin la map avec le scout

cydkiller 08/07/2004 19h21

oui ca devai etre ca , mais bon deux fois qu on me le fesai , lol j allais pas laisser passer ca avec un ennemi en face de moi hihi :uzi

Spyder 08/07/2004 19h21

Sa serait nouveau mon ptit nuage ador?e! pourquoi vous voulez tous le kick?
pis si tu me kick, tu loupe un frag, lol.
Bon plus serieux, c pour kan la lan et ou ?

Peace.

Reb_pim 09/07/2004 09h42

Citation:

Posté par NimBuS
respawn kill sur scoutnitruc

Qu'est ce que c'est que ?a ?

Peut-?tre juste, qu'il faut laisser 5 secondes au mec d'en face avant de tirer. Ou c'est carr?ment qu'il faut pas rusher sur cette map ???



PS : En tout cas si je me fais kicker un jour, je voudrais bien que ?a soit pour "respawn kill sur scoutnitruc", ca sonne funky :blah

Cl@d86 09/07/2004 18h57

Respaw kill = Quand tu appara?t au d?but d'un round ? la porte qui donne une vue de celle des de l'?quipe adverse, si y a un ennemi en face de toi que tu vois par cette porte et que tu le tues d?s que le temps d'achat est pass?, c'est un Respawn kill... Bon m?me moi j'ai du mal ? me comprendre :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?