Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   je me suis fait bannir... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2861)

xleu 06/07/2004 04h38

Evan insiste pas ....

Gorill@Z 06/07/2004 08h50

Ben, moi je dis que... que... pffff j'en sais rien! De toute fa?on, Evan ET KO m'?nervent parce que c'est des m?chants qui arr?tent pas de me tuer alors que chuis un super pgm :D ;)
Par contre, il est clair que sur le serveur, il m'arrive d'?tre ?bahi des choses qui peuvent se dire entre joueurs!!! Parfois c'est dit de fa?on tr?s bon enfant (genre Xleu qui dit "Mais quel boulet ce gorillaz" ou moi qui le traite de "vieille campouze"), mais certains joueurs ont l'air de prendre tout ?a au pied de la lettre...Faudrait que les gens r?alisent que c'est un jeu, nomdidiou!

BuIdE 06/07/2004 11h40

Toute mani?res vous ?tes tous des noobs ... et moi je suis LE PGM

:p (j'?sp?re que vous allez pas me ban :lol:)

Reb_Hire 06/07/2004 12h16

lol
C clair que le langage subtile n'est pas la premi?re marque des dialogues du serveur ;) Evangelus, si tu regardes mon post " Questions en Vrac" (dans ce forum ou dans strat?gie je sais plus) tu verras que j'ai eu moi aussi un souci de vocabulaire avec KO ... j'ai eu droit ? "PD" et "Merde" lol
Bref parfois c pas facile de faire la diff?rence entre une boutade et une vrai insulte ou tout simplement un quiprocos. Dans le doute, je me suis abstenu et j'en ai reparl? dans ce forum et le prob est r?gl?.
Tu n'as rien ? prouver, je pense, tu t'en balances de ces boutades ! Je compte plus le nombre de fois ou on me traite de boulet(bon pour moi c vrai donc cela me g?ne pas) ou Tictac est trait? de cheater ou de moulu(chaque partie je crois :azher) . Quant ? Axel...
Bon beh a ce soir les gars ;)
NB : je savais pas que EVan c'?tait toi evangelus... j'esp?re que l'on s'entendra mieux que sur AOM. h?h? Y'a pas mal de Rebs qui tra?nent sur le serveur. Oublions tous ca et jouons !

Spyder 06/07/2004 12h20

amx_ban 0 -=[ARF]=-ChuiKuneVache Pour mauvais Gout.
Oups, jsuis pas admin, et pis jvais fragger qui apr?s moi!!

Peace

Spyder 06/07/2004 12h23

Citation:

Posté par Reb_Hire
Je compte plus le nombre de fois ou on me traite de boulet

Boulet c pas une insulte Hire, c un fait. lol :&ngel


Peace.

Reb_Hire 06/07/2004 12h27

Je vais te crever l'Arachnide.

Peace dans ton froc.

;)

Spyder 06/07/2004 12h37

oh oui, j'aime quand tu me parle comme ?a mon ptit hirounet!!!

Peace.

cydkiller 06/07/2004 12h45

:birth oupss

flood dsl , oki je sorts :uzi

IoE_Evangelus 06/07/2004 16h06

Citation:

Posté par Reb_Hire
Bref parfois c pas facile de faire la diff?rence entre une boutade et une vrai insulte ou tout simplement un quiprocos.

Boarf, encore KO serait mon ami ou une bonne connaissance, je saurais si il plaisante ou pas, mais l? je le connaissait pas, et un inconnu qui me traite de "noob" je le prend comme une insulte, bref, c'est pas facile de faire la diff?rence ? l'?crit, si il l'aurait dit au micro, j'aurai pu savoir si il plaisantais ou pas au ton de sa voix... enfin, si il plaisantais et que moi j'ai cru que non, j'en suis d?sol?, dans ce cas l? excuse moi KO.

Citation:

Posté par xleu
Evan insiste pas ....

bon d'accord...

BuIdE 06/07/2004 18h04

Citation:

Posté par Spyder
Oups, jsuis pas admin, et pis jvais fragger qui apr?s moi!!

Mouarfff aucune chance que tu me fraggues... t'es qu'un noob et moi jes suis ... Je suis.... Je suis : LE PGM :p


:dog

IoE_Evangelus 06/07/2004 18h21

Le Professeur du Genie Mecanique ? :blah
ou le Petit Gay Mauvais ? :blabla

Spyder 06/07/2004 19h19

Soit Pas trop dur avec lui Evan. Apr?s tous c qu'un ARF et il a bien le droit de rever qu'il a du skill!!! :rolleyes:

Allez, surtout regarde pas les stats, tu pourrais tomber de haut :blah .
D'ailleur je le revendique, je suis un noob et vous ouned tous. :&ngel
Voila, c'est dit!

Peace.

YoG 07/07/2004 03h36

Citation:

Posté par cydkiller
:birth oupss

flood dsl , oki je sorts :uzi

Hum attention toi, je t'ai ? l'oeil...

cydkiller 08/07/2004 12h58

:( dsl je recommencerais plus


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?