Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   awp_map : y en a marre (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3005)

Gorill@Z 20/09/2004 17h01

et awp_arena? Elle est sympa :P

Reb_pim 20/09/2004 17h09

euhhh moi j'ai vot? awp_ruins pour faire chier clad :D mais c'est vrai que scoutzknivez.... j'aimais bien

:green

Cl@d86 20/09/2004 19h15

Oki pim, t'es mort sur CS, je t'aimes pu, pourtant, t'?tais mon Reb pr?f?r? :(

Reb_elhaz 20/09/2004 20h29

pfff je retient clad :p

Spyder 20/09/2004 20h54

Beurk, aimer un reb :all

Peace

Reb_elhaz 21/09/2004 11h17

pfff tin on va se taper ruines.......sa craint serieux.
sinon hier soir 18 sur le serveur....nextmap fy_stoneword...... 5min apres le debut jai finit avec toung et kekette :) youpi lol

YoG 21/09/2004 13h37

ouais ba le serveur va finir en rotation dust2/aztek/inferno si on va par l?....

Citation:

"steu map pue"
"tin non pas celle la"
"marre de steu map de merde"
"met la map X elle est bien"
2 jours plus tard
"heu non c nul"
"tin pkoi c steu map"
"mais non c nul"

et patati et patata ......
toujours la meme musique ..... les joueurs de cs sont des gosses pourris, gat?s!!!!

Reb_elhaz 21/09/2004 14h16

ben ouai cest kler je suis dac avec toi cest rerlou tjr les meme map mais bon on peut dire quil ya pas foules en ce moent sur le arf......

YoG 21/09/2004 16h43

Ba depuis le passage sous steam y a pas foule. Ce qui est rassurant c'est que c'est pareil chez les jibiti, alors qu'auparavant leurs 2 serveurs ?taient quasi-constamment full.

Ca va un peu mieux depuis quelques jours, faut laisser le temps au serv de se refaire une petite foule d'habitu?s. Et ?a nous empechera pas de mettre des map fun ou th?matiques ;) Apr?s on sera ? nouveau full foule :D

Reb_pim 21/09/2004 16h55

Visiblement c'est pas trop compliqu? pour remplir le serveur :S. Il suffit d'aller ? 2 sur le serveur, 10 minutes plus tard on est 10 :jar

B0uLi 22/09/2004 16h46

se srai bien awp ruines si on a le droi a la m4 lol :2guns et kon interdisai sa :camper!!!!!!

MDR je sai sa sapelle colt_map
et je sai ossi ke je sui un boulet

Reb_Hire 23/09/2004 10h10

moi j'aime beaucoup Awp ruins ( Expliques pourquoi tu la trouves nulle cette map elhaz et surtout pourquoi c moins bien que Awp-map ?) surtout qu'il n'y a pas de connard de Respawner. Sinon scoutnivez-sans-gravit?, c'?tait le bon temps... quand le serveur ?tait plein...

C'est toi bouli sur la photo ?? :dv

coeur2lion 23/09/2004 12h53

a mon avis les maps du style awp sont bien mais en comit? reduit pas plus de 10 joueurs apres ca deviens relou c'est du stay and see and shoot !!! putain je parle trop bien anglais ...
et pourquoi on mettrez pas une map rien que au cut c'est marrant ca et on cut jamais ? le cut c'est bien ca rapproche les corps et on peut faire des attouchements arfff je delire ..........

Reb_elhaz 23/09/2004 15h37

mon point de vue sur ruine est le suivant:
-a plus de 10 ya rien d'amusant.
-ya plein de boulet qui rush de partout ->perso sur une awp-map je voit pa l'interet car le but cest un train a l'awp quand meme.
-d?s?kilibre entre terro et ct. ct cest plus facile que terro esseyer vous verrez....
-et pas rapport a awp map elle est pas plus belle
donc->>>>>jaime pas voila :) chacun ses go?ts

Reb_Hire 23/09/2004 16h36

-"a plus de 10 ya rien d'amusant."
C pareil pour Awp map.

"ya plein de boulet qui rush de partout ->perso sur une awp-map je voit pa l'interet car le but cest un train a l'awp quand meme."
Non justement, le bon training pour un snipe c'est quand tu dois toujours surveiller tes arri?res.

"d?s?kilibre entre terro et ct."
Moi je trouve que les terros sont avantag?s sur AWP car les murs sont plus pr?s donc moins de respawn litigieux

"et pas rapport a awp map elle est pas plus belle...."
alors c'est une question de gout mais entre des ruines dans la campagne et des carr?s de b?ton.... Perso je fais mon choix :rolleyes:

Bref la d?mocratie l'emporte je pense ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?