![]() |
apres avoir corrig? les sites, v'la pas que le piche se mets en tete de corriger mes posts, ben mon pove gars sacr? chantier que t'a pris l? !!! lololol
Soit pas amer mon Piche, c pas de ma faute si on veux vous mettre a la lourde.... Ha t'etais po au courant ??!! heuuu bon admettons que j'ai rien dis ^^ lololololol:noel PS: coucou niquita ^^ scuse les propos de l'Ultime ont retenu toute mon attention et j'ai loup? ton post ;) ca commence fort lololol hesite pas a blablater avec nous, promis je louperais plus tes messages :) |
bienvenu a vous 2 les BWa_spirateur ;) oups Nikita et Fido
En route pour des parties endiabl?:evil :green ps:slider tu as pens? a faire coucou a Nikita mais pour Fido? tu la oublier (bouhhhh Slider) |
ooops 1 ere boulette de Nimbus ... pas tres glop :jar
pas de Panique il est jeune il fait pas expres ... lemage a renonc? a tout lui expliqu? ... :daisy |
Le mage est le maitre de l'ultime.
Le mage est le dieu des Biwies. Le mage souhaite la bienvenue aux nouveaux Tiotio et Tiotiote. Le mage vous salue. |
et le mage est lent ?? non ??
|
et l'ultime il nous fera l'honneur de sa presence au lan ? :)
pour les nouveaux (et peut etre aussi les autres, ca peut servir) voila la liste des membres du clan avec leurs differents pseudos... faire un copier coller dans C:\Program Files\MSN Gaming Zone\Favorites\votre pseudo et updater votre liste , vous pouvez le faire online-logg? :) BW__ZeBelge__ BW_AzoRuS__ BW_AzoRuS__ bw_bortchout bw_bortchout BW_croquignol BW_Croquignol bw_ecarlate BW_Elmaga_ BW_Elmaga_ bw_elmanolito BW_GrimorG_ BW_GrimorG_ BW_heineken BW_Heineken BW_I3iL_ BW_I3iL_ BW_Knight_MarH_ BW_Knight_MarH_ BW_myst BW_mystik BW_Nimbus_ bw_orthros BW_Orthros BW_rock BW_Rock BW_Slider__ bw_sympa BW_SyMpA bw_voldemort1 BW_WANG_ bw_xleu bw_xleu BW_xleu BW_YoG_SoToTH BW_Ze_Calecon BW_ZeChevre Bw_zelimace BW_ZeMage_ BW_ZeNainbouze_ BW_ZeReVeNdIC_ BW_ZeSLiP_ BW_ZeBronze_ |
BW_I3iL_FR aussi :p
il y a pas mal de doublon et de pseudo a la mort moi le *tut* ca manque un peu de rigueur il me semble, ca fait tout sauf serieux les uniformes en " Ze_ " limite adolesent meme, hein!!! Eric :p lolololol |
whololo il surveille le viellard
dis moi j ai pas de pseudo en Ze...quelque chose ...j ai droit a 1 bon point ? :jump :jump :jump :dog :jump |
Citation:
J'aurais bien aim? Chevre_Orthros mais ca ne rentre pas et ChevrOrthros a d?j? ?t? pris (selon zone :rolleyes: ). Il ne me reste plus que ZeChevre ou Orthros. |
Tss
On critique pas les Ze sioupl? ! non mais !
|
H? ho ne vous engueulez pas, je ne voudrais pas voir les ze brouill?s :D :D :D
|
?a changera pas grand chose Zol !
Ces femmelettes deviendront seulement hommelettes :D |
eu
bienvenue guerriers et guerrieres
eu je sais po si je lai deja dit a toi niquita mais fait attention au mage et pi ecoute pa ce que dit lultime il dit nimp :p BW_GrimorG_ |
A ce que je vois, on est en plein calembour chez les AOC;
Ils sont en forme P?broc et Olive :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?