Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Lan derniers preparatifs (bis) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1118)

Slider 14/10/2002 12h15

Mouarf tu m'a dis " je viens au LAN " tu te fout de ma G**** ou koi ??!!! tu fait comme tu veux mais tu te demerde a venir et en plus t'emmenes Celine et tu nous casse pas les noix....

BW_Rock 14/10/2002 12h21

le chef a parler et il se dois d'etre obei lol

Benouse 14/10/2002 16h52

wololo quel autorite ce chef lol
et en plus il as failli etre grossier c etait limite 11
bon chef slider pourrais tu me fournir le numero de telephone de l hotel ou tu as reserve pour la lan
merci d avance

Rasta_Bob 14/10/2002 17h28

hum juste pour savoir ,marh tu viens a paris voir grim aussi ?
comme tu est le 1er remplacant sur la liste ,on sais jamais en plus ;-)

@ bientot et gl pour votre LAN :-)

MarH 14/10/2002 18h23

alors bob l'iie c comment? tu as un messenger a me passer?

pour paris: non j'y vais pas meme si qq'un se desiste pour 2 bonnes raisons
-2 partiels la semaine d'apr?s et g pas ?t? un bourreau de travail jusqu'a present;)
-g pas de thune!:tututu

je te cache pas que je serais bien venu qd meme pour voir qq trombines et supporter grimorg, mais ?a se fera une autre fois :)

++ et bonne chance a toi aussi

Slider 14/10/2002 19h01

J'ai pas encore reserv? Ben, jre vais faire ca cette semaine je pense, c le Campanille dont j'ai mis le lien dans l'autre post ;)

ChèVre_Orthros 14/10/2002 23h22

Tant pis
 
Bon , c'est officiel, je ne viens pas au lan.

C'est bien dommage, ca m'aurait bien fait plaisir de revoir les BW, Reb-Chris et Vonzolive, et puis faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore.

Comme je ne serai pas l? pour donner une belle image du clan, je vais vous laisser quelques consignes:

1) Pas mal de joueurs vont venir accompagn?s; ne cherchez pas ? compenser l'absence du Mage en sortant des histoires d?plac?es; vous n'aurez jamais son naturel et ce que l'on excuse du Mage, on l'accepte plus difficilement des autres.

2) Soyez gentil avec Niquita sinon elle va dire ? toutes ses copines qu'on est des rustres.

3) Ceux qui viennent vendredi soir et qui comptent dormir dans la grande salle: allez vous laver au moins le samedi, sinon ca va schmouter sec. Pour etre honnete, au moment du repas, il est difficile de se concentrer sur ce qu'on mange lorsqu'il y en a un qui cogne :D :D :D

4) Pensez ? moi un tout petit peu. J'aurai aimer ?tre l? :( . Faites beaucoup de photo, que je participe un tout petit peu.

A+

bronzette 15/10/2002 00h37

arf eric ... :(

pas cool mais bon .... c'est bien dommage en tout cas.

ca sera pour la prochaine fois .

aurais tu peur qu'en ton absence les BW se comportent comme des sauvages avec ces demoiselles ? :/ hihihi

au fait : J'auraiS aim? et pas j'aurai aimer :)

mais bon cette fois tu as une excuse ;)

j'esp?re pour ma part me d?merder d'une fa?on ou d'une autre mais c'est pas gagn? pour l'instant :(

A+

xleu actualise la liste ;) il manque spectre

bronzette 15/10/2002 00h47

non il manque plus spectre mais il faut peut etre rajouter fluo en "a forcer"
car celui ci nous a promis qu'il viendrai, toutefois seulement si nous sommes presents. ;)

MarH 15/10/2002 09h56

snif mon compagnon de route

je v? voir comment je peux me demerder pour venir

AOC_ALkyD_ 16/10/2002 13h24

Je crois que je v p-? venir, ca me donne envie tous ces posts :p
Seul pb : le transport... qqun passerait-il par Valence (100 km en dessous de Lyon) ?

Rasta_Bob 16/10/2002 14h11

message pour marh:

mouarf c trop dur l IIE LOL !
non s?rieu c trankil ,g tjrs pas ouvert un cours depuis le debut de l ann?e h?h? :-)
sinon pas de messanger (connexion par proxy a l ecole oblige) mais g une adresse gabber si ca t interesse ...
sinon tu peu tjrs m envoier un chtit mail je t ai fil? l adresse :-)
++ et gl pour tes partiels keke lol (eh oui chacun son tour :p )

Slider 16/10/2002 14h42

arf Eric :( c pas glop tout ca, mais je suppose que tu as tes raisons et je suis sur quelles sont bonnes, toutes fois c quand meme bien domage et honnetement ca me fait vraiment chier d'autant plus que Swayn est de la fete, bon ben sais po quoi trop dire sur ce coup a part .
... FAIT CHIER MERDE !!! .... ;)

Benouse 16/10/2002 18h23

pour une fois suis d accord avec votre chef venere

FAIT CHIER MERDE

moi je fait l effort de venir pour enfin rencontrer les bw et mettre une tete sur un pseudo et badaboum la moitie des bw ne seront pas present

arffffffffffffffff vraiment pas cool

bon enfin tant pis me contenterais de ceux qui restent faudra bien faire avec snifffff

mais que fait votre chef c est inadmissible

MarH 16/10/2002 20h52

bon je vasi contacter pascal pour voir ce qu'il fait, sinon g une solution de rechange: je peux prendre le train jusqu'a brive avec ma tour, je crois que ya du monde qui passe par la :), il me manquerait plus alors qu'un ecran.... jm dit quand t'es online qu'on en discute!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?