![]() |
Grimouille POUET POUET pouet
Grimouille POUET pouet Grimouille pouet Grimouille GG et rdz l'ann?e prochaine ;) |
encore pas de bois contre emperor grrrrrrrrrrrrr t'as vraiment pas de chatte
contre diablo, bein je c pas comment tu fais pour perdre!!!!! bien jou? qd meme c du costaud en face :) et mes 2 favoris vont en cor?e h?h? la france vaincra!!! |
wcg
arf mon grim va po en coree ,,,
ce po grave il s est bien battu,vive bw_grimorg a bientot pour la lan BW bw_bortchout :dog :jump :jump |
Yes felicitations Grimouille, meme si je pense que la pression t'a fait perdre bcq de tes moyens sur les games d'aujourd'hui, t'a fait des gloush digne d'un JM :s allez pas grave l'ann?e prochaine on ira ensemble pour la premiere ann?e d'AOM ;)
Grimorg is the :king Xleu is the :noel et moi j'ai plus qu'a me :hanged ;) |
wazaaaaaaaaaaa les bonnes soeur
eh oui grim as perdu quelle tristesse snifffffff enfin pas grave il est jeune il aura d autres occasions d aller en coree sinon j ai eu le plaisir de rencontrer trois soeurettes bw sympa de la part de la mere superieure de les avoir autorise a quitter le couvent pour l occasion ( merci slider ) fido tres cool argggg l aurait pas fait un mauvais waza lol a surveiller de pres slider rocky bien sur qui fera le voyage avec moi dans 15 jours coooooooooolllll et babeuf avec qui j ai passe 2 bonnes heures tres agreable amicalement |
Bien jou? quand m?me grim
Bien jou? quand m?me grim !!! Et oui, il y aura AOM l'ann?e prochaine !!!
|
et oui le WCG c'est tres bien passer meme pour grim ki a perdu contre emp contre ki il norais pas du perdre mais bon c'est le jeu et pis sinon contre EvilDiablo_NG la c'est vrai ke deja c'est le nivo o dessus mais je di kan meme BIEN JOUER GRIM TU AS BIEN ASSURER .
alors aussi nous avons zu locasion de passer de bons moments avec nos amis _FidoDido ki nous a meme montrer son intime tatouage lol 11 Bab ki est tres sympatike mais avec ki je nais pas tro parler mais kan meme le temps ke j ai passer avec lui c'etait bien . AOC_Kayou nous lui avons po tro parler avec lui car il etait ou c'etait reserver aux V.I.P. Tres sympa aussi. nous avons vu aussi 2 IoE ki nous ont di kils son new ioe et ke nourmalement kon le reverais sur zone pour play mais bon ca on verra ca plus tard je pense. voila donc nous avons passer un bon week a paris |
ouep
bof :(((
BW_GrimorG_ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?