Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Bon je comprends rien (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1206)

12/11/2002 16h34

bon j ai le jeu chez moi .....j ai essayer .....c est beau y a pas a dire ..... mais je suis decidemment tres naze .....je passe le 1er age apres l ordi en mode normale (ce qui je pense n est pas un perf lolol)
quelqu un d un peu moins nioub que moi pourrait il me donner un depart type avec les grecs ....(je vais m exiter sur une civ en esperant la maitriser a peu pres avent de m attaquer aux 2 autres)
merci d avance !!! :lympik

ChAoX_BaT 12/11/2002 17h50

Ton but est d'atteidre le 2eme age entre 5 et 6 min pour cela tu produis entre 20 et 25 peons...Les p?ons du d?part vont sur la bouffe (poules ou baies) en leur faisant construire un grenier...Ensuite h? b? on continue tout le monde sur la bouffe (le nombre de p?ons sera variable en fonction du tps auquel tu veux passer au 2eme age). Mais il te faut savoir que tu devras chasser sur un troupeau (donc 1 2eme grenier)...Apres il te faut savoir que tu dois avoir 1 maison et 1 temple avant de passer au 2eme age...(100 bois et 100 or pour le temple)...Donc apres le 15eme p?on environ tu les mets au bois + les derniers p?ons a l'or..

NimBuS 12/11/2002 18h14

pour mano
 
peon =villageois

12/11/2002 18h34

merci bat ....je vais essayer ca ce soir
merci aussi a nimbus pour sa precieuse aide .....peon=villagois...
je me demande qu est ce qu on dferait sans toi nimb !!:dog

ChèVre_Orthros 12/11/2002 22h10

Citation:

Provient du message de Slider
il t'on reconnu les concepteur du jeu et on appel? une am?lioration " le hurlement d'Orthros " bonus qui augmente l'armure des lions n?m?ens...
Bon, effectivement il est tres bien ce jeu, excellent meme !!!

1ere initiative: je vire ZeChevre et reprends Orthros comme pseudo

2eme initiative: je ne vais jouer que les grecs et le premier qui annonce "civ al?a" : je l'?trangle

Marh (goulin), la demo de aom est elle volumineuse ? tient elle sur un CD-R ? que je puisse au moins voir a quoi il ressemble ce jeu

MarH 12/11/2002 23h40

bein la demo doit peser dans les 300meg et est telechargeable sur le net.

pour ma part je detiens une enveloppe qui contient des informations de 1er ordre sur yog et leu..... :tututu
non cette enveloppe contient 2cd qui demontrent de maniere irrefutable que le jeu est bien, donne moi ton adresse et ces 2 cd pourrait se retrouver d'ici peu dans ta boite au lettre....

bon voilou :jump

ChèVre_Orthros 13/11/2002 22h53

Citation:

Provient du message de AF_MarH_BW
bein la demo doit peser dans les 300meg et est telechargeable sur le net.

pour ma part je detiens une enveloppe qui contient des informations de 1er ordre sur yog et leu..... :tututu
non cette enveloppe contient 2cd qui demontrent de maniere irrefutable que le jeu est bien, donne moi ton adresse et ces 2 cd pourrait se retrouver d'ici peu dans ta boite au lettre....

bon voilou :jump

Adresse donn?e d?s que je te vois sur MSN :) :) :)

Merci

xleu 14/11/2002 00h03

c bien la peine d'avoir install? les mp = messages priv?s sur la page de bienvenue du site pfffffffffffffffffff
a quoi ca sert que ducros il se decarcasse ??????

MarH 14/11/2002 00h04

dsl pour ce soir,j'etais en train de regarder un film bon demain? lol au pire tu me mail a ine04@etu.enseeiht.fr

AOC_Pichenibule 14/11/2002 00h15

Ce qu'est bien Xleu avec tes petits camarades, c'est qu'on n'a pas l'impression d'avoir quitt? le boulot :( ...


Il y en a toujours un au fond qui n'a pas ?cout? les consignes ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?