![]() |
Personne se fait virer des bw, personne ne part non plus :p
Si tu viens chez nous c que tu est d?j? atteint (c'est ton cas j'en conviens) Seulement, je pense qu'on va arreter de recruter des retrait?s, je trouve que la moyenne d'age est un peu trop ?lev? en ce moment :p :kill DSL JC :flack :D |
Le premier temps vient d'?tre donn? par Yog : 4 mn, qui fait mieux, lol
plus rapide qu'a AoM, faut le faire, non? |
hihihihi ;)
|
t'es trop con aussi yog, lol
|
Citation:
|
lol grimorg s' est pas encore mis a AoM^^ int?ressant je pourrai peut etre en profiter en 1 vs 1 qd il arrivera^^uhuh
Ps:cela dit j' ai ?chapp? de peu a une rouste contre lui .....si j' ?t? all? au wcg lol yama^^ |
En tant que personne ext?rieure qui n'a pas son mot ? dire, je dis que ce yamasan est sympa !!!
Heu oups je voulais pas dire qu'ils forment une seule et m?me personne, enfin que sympa serait l'identit? cach? de yamasan , heu non je voulais dire que sympa usurpai le pseudo yamsan ? ses fins ou heu que sympa roule en yama sale, non je voulais dire que... arf m'en souviens plus :( Haaa si !! Bw_Yama est un pseudo ? ?viter dans la mesure du possiblement ?ventuel, du fait l'ad?quation qui pourrait ?tre faite entre yama et yama qui ne sont pas pareils, enfin je voulais dire que yama n'est pas le second pseudo de yama, non vous avez pas compris, yama est yama mais pas yama ni son double d'ailleurs... comment dire on pourrait croire que yama et yama sont un alors qu'ils sont plus d'un et en tout cas pas seulement deux. Enfin, vous avez compris. |
lol... t'es bourr? hal ?
|
Arrete le diabolo fraise Halounet c trop fort pour toi ^^
On a bien compris enfin je pense lololol |
lut a toi yamasan
|
ouep
eu be choisissais bien cher biwis moi je ne peut pas :(
BW_GrimorG_ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?