Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   une grosse baguarre s'annonce (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1381)

YoG 09/01/2003 21h42

flood je sais, mais surtout UP ! :p

C'est qui le plus fort ? c'est qui le plus con ?

Slider 09/01/2003 23h57

Il est vrai que dans le second domaine tu n'a aucun maitre Yogi lololol

BuIdE 10/01/2003 18h10

Jc... Tu me fait pas peur... Personne ne fait peur ? SuperBuide... (sauf peut-?tre rock depuis que j'ai vu sa photo...)
Pis moi je propose qu'on foute aussi nox dans la poubelle....

AOC_Amasis 22/01/2003 13h34

alors ?

JCrevel 22/01/2003 15h05

me semble qu'il manque un pr?tendant au titre, un certain Slider, et pourtant.............

xleu 22/01/2003 16h24

mouarf il m'a coll? 4 h pendant les vacances et la g moins d'une heure je reviens doucement ;)

YoG 22/01/2003 17h29

tss tu as de la chance que je coule sous le boulot en ce moment :p

xleu 22/01/2003 17h31

tu as du bol que j'ai pas voulu prendre de l'avance pendant les vacances comme je te l'avais dit hihihi

Klingsor 22/01/2003 17h54

Citation:

Provient du message de YoG
C'est qui le plus fort ? c'est qui le plus con ?
Hmmm, pour le plus fort, c'est mesurable, y'a les stats, mais il faudrait vous mettre une date limite, sinon ?a n'en finira jamais !

Pour le plus con, vous avez une limite :D ? Un ?talon pour la mesurer ? Dites pas Nimbus ?a le vexe ;) et puis maintenant il distribue des baffes...Et d'abord soyez gentils avec lui, j'ai vu qu'il ?tait du Sud, il a droit aux circonstances attenuantes.

Pour couper court ? ceux que le nom de Klingsor inspirerait ;) (j'ai rep?r? quelques langues de vip?res, on se fait tailler en moins de 2 ici !) ma modestie m'oblige ? reconna?tre bien volontier que je ne peux pas rivaliser avec les pros de ce forum :D

AOC_Pichenibule 22/01/2003 18h02

Citation:

Pour le plus con, vous avez une limite ? Un ?talon pour la mesurer ?
Cette remarque tombe ? pic car j'ai un probl?me de conversion :(

Je ne sais plus si l'Ane vaut 2 Nimbus ou le contraire ?
Et au bout de 5 Nimbus on peut ?changer contre un Slider ?

Benouse 22/01/2003 18h05

lol piche
et au bout de 5 slider on as droit a quoi : un piche

Klingsor 22/01/2003 18h20

Citation:

Provient du message de Klingsor
(j'ai rep?r? quelques langues de vip?res, on se fait tailler en moins de 2 ici !)...
Et voil?????...Il a pas fallu attendre longtemps ! D?j? 2 qui n'ont pas r?sist?s :D (j'vous avait rep?r? mes p'tits gars)
Mais laissez-le donc tranquille le Nimbus ! Tapez donc sur des plus gros qui peuvent se d?fendre ! :D
Ne r?ponds pas, Nimbus! Ignore les ! Ca vaut mieux pour toi :D :D :D

Benouse 22/01/2003 18h27

klingsor defenseur officiel du nainbouse
t es inconcient mon pauvre
ca se voit que tu le connait pas le nainbouse sinon t aurai honte de seulement prononcer son pseudo
enfin si tu as le malheur de le rencontrer un jour tu comprendras quoique sincerement je ne te le souhaite pas

Klingsor 22/01/2003 18h43

Citation:

Provient du message de Benouse
klingsor defenseur officiel du nainbouse
Mais non mais non, t'y est pas.
Je parle plus bas, pas qu'il entende : si quelqu'un le d?fend, tout le monde va avoir envie de taper encore plus fort sur lui ! La preuve :D

Arf, j'aurai du faire de la politique !

AOC_Amasis 22/01/2003 19h09

et au bout de 5 piche on a un Klingsor ???

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?