![]() |
flood je sais, mais surtout UP ! :p
C'est qui le plus fort ? c'est qui le plus con ? |
Il est vrai que dans le second domaine tu n'a aucun maitre Yogi lololol
|
Jc... Tu me fait pas peur... Personne ne fait peur ? SuperBuide... (sauf peut-?tre rock depuis que j'ai vu sa photo...)
Pis moi je propose qu'on foute aussi nox dans la poubelle.... |
alors ?
|
me semble qu'il manque un pr?tendant au titre, un certain Slider, et pourtant.............
|
mouarf il m'a coll? 4 h pendant les vacances et la g moins d'une heure je reviens doucement ;)
|
tss tu as de la chance que je coule sous le boulot en ce moment :p
|
tu as du bol que j'ai pas voulu prendre de l'avance pendant les vacances comme je te l'avais dit hihihi
|
Citation:
Pour le plus con, vous avez une limite :D ? Un ?talon pour la mesurer ? Dites pas Nimbus ?a le vexe ;) et puis maintenant il distribue des baffes...Et d'abord soyez gentils avec lui, j'ai vu qu'il ?tait du Sud, il a droit aux circonstances attenuantes. Pour couper court ? ceux que le nom de Klingsor inspirerait ;) (j'ai rep?r? quelques langues de vip?res, on se fait tailler en moins de 2 ici !) ma modestie m'oblige ? reconna?tre bien volontier que je ne peux pas rivaliser avec les pros de ce forum :D |
Citation:
Je ne sais plus si l'Ane vaut 2 Nimbus ou le contraire ? Et au bout de 5 Nimbus on peut ?changer contre un Slider ? |
lol piche
et au bout de 5 slider on as droit a quoi : un piche |
Citation:
Mais laissez-le donc tranquille le Nimbus ! Tapez donc sur des plus gros qui peuvent se d?fendre ! :D Ne r?ponds pas, Nimbus! Ignore les ! Ca vaut mieux pour toi :D :D :D |
klingsor defenseur officiel du nainbouse
t es inconcient mon pauvre ca se voit que tu le connait pas le nainbouse sinon t aurai honte de seulement prononcer son pseudo enfin si tu as le malheur de le rencontrer un jour tu comprendras quoique sincerement je ne te le souhaite pas |
Citation:
Je parle plus bas, pas qu'il entende : si quelqu'un le d?fend, tout le monde va avoir envie de taper encore plus fort sur lui ! La preuve :D Arf, j'aurai du faire de la politique ! |
et au bout de 5 piche on a un Klingsor ???
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?