![]() |
bah le tout c'est d'y aller en arf et ils vont pas nous kiker pendant le match si on gagne encore hihihihi
|
dans le principe ca me plais pas en tout cas ;)
|
c kler ils pourraient au moins demander des explications ...
En general quand un mec est bon depuis la version 1.04 y'a un moyen tres simple de savoir a 99% si c un cheateur : tu te met sur sa vue quand t'es mort et tu regardes un peu ce qu'il fait ... et en general tu vois de suite si le gars maitrise ou pas... kler que c pas top surtout venant des jbt :( |
?a m'est arriv? 2 ou 3 fois de me faire booter du serveur juste apres des KT loool..
J'vous jure j'fais pas expr?s.:( :( :p :p |
remarque y a peut etre un kick automatique quand un admin tente de se connecter sur le serveur qui est plein pour lui faire une place....si c le cas je m'excuse d'avoir accuser a tort meme si y avait des coincidences:environ 25-6 en score et je venais juste de buter le seul jbt qui etait sur le serveur ...
|
oui il ont des slots pour eux ... normal c leur serveur, ca kick un joueur quand un JBT veut rentrer !! et heureusement sinon ca serait po cool lol !
|
oui j'avais pas penser a ca en effet et moi aussi je rentre qd je veux !!!! si c plein ca kick en effet ;)
|
c clair que au prix ou est la location d'un serveur il vaut mieux qu'ils aient la priorite :)
c un clan cool en general je trouve donc je leur accorde le benefice du doute cette fois ci |
;)
|
ah bin non je suis banni du serveur me dit la console:mad: :mad:
bon et bien tant pis j'irais jouer ailleurs si c comme ca |
pffff
xleu fais qq ch sinon y'aura personne au match . :flam :dog |
je vois ca !!!!
|
bon wait and see sur le forum ... en attendant j'ai fil? une autre clef a limacon pour qu'il puisse aller se venger mais me la banni pas stp hihihihihihi alors du calme sur les hs hihi
Apparement avec celle la il a pu rentrer puisque mon 2eme pseudo de bronze a boug? :) l'ip netait donc pas banni si je pige bien a +++ en attendant des explications sur leur forum. |
oui je viens de voir qu'il a boug? ;)
mais je pige vraiment ce ban je v voir avec les maitre des lieux du serveur des que sim auras jou? lpus longtemps que zebronze avec ce wonid il prendra le nom je crois ;) |
ils peuvent pas te banir avec l'ip etant donne que tu change a chaque reconnection
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?