![]() |
Ouaip ben merci Axel de t'inqui?ter de savoir si je viens !!!
Bon ben puisque c comme ca ben..... je viens pas ET PIS C TOUT !!! surtout c pour qu'il y est 2 clopins qui joue a AOM et 138 a CS ou Unreal :rolleyes: vous savez koi les ARF ??!!..... ben vous portez bien votre nom :p |
par contre chef tu peux faire un saut pour voir une lan de 140 machines plus les serveur et le hltv(grand ecran) ca fais environ 150 machine en route !!!!!
|
heu je viens de regarder montpellier- brive 550 km environ ca fe beaucoup qd meme
j'en parlerais avec quentin mais a mon avis il va dire comme moi que ca fait vraiment trop loin desole :( |
550 km par ou tu passe ???
moi je suis toujours descendu a montpellier en 350 km ???? lod?ve, millau, rodez, figeac, brive |
Rahhh le detour de folie!!!!
|
lol il passe par marseille et lyon surement lol
|
Ouaip je passerais peut etre faire un ch'ti coucou, rein n'est moins sur et j'ai encore le temps :p
|
ben on verra ca on est en train de reflchir clair c pas 550 km lol la vermine il fume en cachette chui sur ^^
soit on vient po c le plus simple lol soit on vient a 2 ou 3 et on joue avec vous si vous voulez de nous soit on vient avec une team de 5 pions si vous etes po trop jaloux ;) arf-le pion.sage |
comme vous le sentez tenez moi au jus ;)
|
oui non c mon pc qui avait fume lol gt alle sur un site ou ils te disent la distance si tu rentres le point de depart et d'arrivee bon bin p e on passera faut voir je pense pas qu'on motivera la team entiere de pions a venir mais bon c pas un pb
laisse.pion venir :) |
la tzm entiere c pas un pb on a des free gamers sur place ;)
|
c vous les pions, bande de salops, keske g pris cher l'autre jour!!!
on a au moins un point commun a cs, nos potes ils roxxent lol |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?