![]() |
Citation:
Promis, je viendrai sur ESO, j'essaierai d'upgrader mon vieu clou pour pas avoir la tortue en plus de 1v1 :D Sougil, je vais r?fl?chir ? ce...d?fi :D plut?t que bizutage. Hmm, j'ai de la ressource, j'entrevoie une solution :tututu |
Re: le bizutage
Citation:
|
Bon...
Tu connais le clan depuis un petit moment d?j?, je pense que tu en a compris les rouages et m?dcanisme, mais un petit rappel s'impose. - Je suis le GouRou de ce clan de gays, donc un cheque de 5000? sera le bienvenu pour pouvoir contribuer ? mon ?l?vation spirituelle. - Pendant un mois tu te dois de m'appeler ? grand gourou (si tu n'y arrives pas, demande ? Rock comment faire, il a une tres bonne technique.) - Le fait de ton Grand Age ne te met pas ? l'abris de quoi que ce soit... y a plein de viokes ici, ?a ne les empeche pas d'?couter et de faire TOUT ce que je dis, malgr? que je sois encore un puceau d'adolescent pr?pub?re (et fier de l'?tre). - Sinon bienvenue chez nous, soit sage, soit ce que tu as ?t? jusqu'? pr?sent et tout se passera bien... A si une derni?re chose, continue ? chambrer, perso j'aime bien tant que c'est pas sur moi que ?a tombe lolol - :D :face108 :D |
merci pour l'info Klingsor
je t'avoue ne jamais avoir lu Cortos Maltese (sauf quelques ?pisodes publi?s sur Pif Gadget looool) faudra qu'un de ces 4, je comble cette lacune. |
lol
- Je me permet de te faire remarquer O gran gourou, que tu as fait un faute ? gays, ?a s'?crit gais, ou alors je n'avais pas compris qu'en entrant dans le clan on passait le "brevet colonial" :D - 5000? pour t'?lever, m?me Air France n'est pas aussi cher ! Tu compte aller sur la lune ? - Au bout d'un mois on t'apelle comment ? - Mon grand ?ge m'a h?las appris ce genre de chose...et me permet de constater dans ton cas que la valeur n'attend pas le nombre des ann?es...Ca va ?tre chaud ! :D - Ok, donc on chambre ? part tout les deux ;) |
bienvenue parmi nous Klingsor !:fruit
je pense pas aussi qe tu sois le plus vienx c clair ^^ tu ne me verras pas sur AOM, mais plus sur les forums, comme toi... a moins que tu ne joues a CS ... ah ben non, les vieux ils y jouent po ca va trop vite pour eux :daisy |
De rien Orthros ( moi aussi c'est par Pif Gadget que c'est venu, soupir...)
Pour ?tre complet, Klingsor est aussi un personnage d'une nouvelle de Hermann Hesse, d'un roman du XII? si?cle, d'un op?ra de Richard Wagner...:D :D :D Mais tout ?a est infiniment plus chiant, il vaut mieux s'en tenir ? la lecture d'Hugo Pratt :tututu |
bienvenu a toi klingsor chez les mechants bw lol:jump
bienvenu o neW bW HehE :) |
h?h
bienvenue a toi !!
on se verra sur aom (meme si je passe plus de temps sur cs pour le moment), en esperant que tu te plaises ;) ca a l'air bien parti question chambrage lol ++ |
Les BW recrutent encore??? arf moi qui pensais passer ? travers les BW sur ESO, si vous vous multipliez ca va ?tre dur lol (comme les gremlins :P ) un peu d'eau et hop t'as 10 BW qui apparaissent :eek:
Bienvenue ? toi quand m?me Klingsor et surtout bonne chance lol ;) |
Citation:
Bienvenue dans ce clan de moins que rien :D ....... mmmm et si tu peux chambrer le Yogi, je sens que je vais deja t aimer.... ;) |
Tiens te voila toi ??? ben dis donc t'en a mis du temps a donner signe de vie :( tu va etre puni Olive !! tu va etre puni !!
On t'envoi Axel une semaine en pension ET PIS C TOUT !!! ;) Content de te revoir dans le coin, j'espere que tu vas pas encore disparaitre :p |
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bienvenue a toi klingsor chez mes amis bw neanmoins je me dois de t ouvrir les yeux pendant qu il est temps et que tu peut encore changer d avis dans 30 jours il sera trop tard alors lis bien ce qui suis comme dit si bien le chef slider les biwis un ton au dessus pourquoi les biwis sont le thon du dessus because: tristes a mourir aucun humour 2 de tension qi de mollusque jamais un mot grossier ou vulgaire jamais une vanne sur le c.. le reverende mere superieure slider y veille soigneusement leur site internet de predilection:www.vatican.com leur sortie prefere:la messe du dimanche matin leurs livres de chevet:la bible et les dix commandements leur devise: poli et propre sur toi tu seras jusqu a que mort s' ensuive leur blason:un gentleman anglais bcbg avec un epi de mais dans le c.. les biwis c est pas un clan c est un couvent de bonnes soeurs benedictine bon maintenant que tu sais tout ce qu il y as a savoir sur tes futur soeurs bw a toi de choisir en ton ame et concience |
bienvenue ? toi
peut ?tre un de ces 4 sur tc bab |
bienvenus a toi et j'espere faire ta connaissance pendant le mois du fameux "a" aussi non je vote encore non :D (et la mon vote serais decisif ) (j'envois 5000? a chaque BW pour qu'il disent non et hop c fini pour toi )surtout une close toujour tu chambreras YoG le salut pour YoG c Payday comment vas tu il essaye tjr de ce faire passer pour un gourou crois moi il est tous sauf ?a ce GaYSlip PoWa :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?