![]() |
Citation:
|
c'est sympa tes encouragements
no coment bab |
Bon les chambreur le(s) il(s) vous prout a la face, pour pas dire autre chose :p
Zone c aussi merdique que ESO sauf que ca fait 4 ans qu'ils bossent dessus.... TC AARRFff TC ouais ben sans commentaires c vraiment nul comme jeu ;) s'il n'y avait pas eu mes potes c clair que jamais j'aurais ete rejouer a ca... m'enfin on s'est bien marr? quand meme avec le Canard de service et mon Mage.... Ec est toujours aussi brute :( j'en profite d'ailleur pour le remercier car il aurait sans probleme fait le tour de la map en 20 min tellement on est devenu nul, il a su attendre et nous laiss? jouer merci a lui... |
ahah vermine grrrr
|
Citation:
|
T'es devenu suceptible Stef ;) c pas bien :p pis dsl de te ditre que moi la prochaine je vais m'entrainer un peu pour vous en mettre plein la tronche :) on peut rever non ??!!
Pour rejoindre Gillou, c bien sur pas l'ambiance ni la presence de mes potes qui ne m'on pas fait appreci? celle ci, mais simplement qu'apres 4 mois il ne reste plus rien et que c vraiment lourd a gerer :( m'enfin tu verra ca lors de la soir?e AOM Stef n'est pas ??!! lololol |
Citation:
bon ben ? bient?t et y'a pas de l?zard:jump bab |
pas de quoi jm a vrai dire on joue plus tres souvent alors le peu de parties qu'on fait ensemble c pas pour que ca dure 30mn
bientot j'aurais une cle aom je pense tu vas vite pouvoir m'apprendre les bonnes manieres :p meme pas moyen d'envoyer des PD sur la Limace?? qu'est ce que tu veux dire pas la sympa? :p |
Citation:
|
J'esp?re Bab que ton id?e perdurera ! Je joue tous les soirs ? TC et il y a toujours des francos !
Par contre, c'est vrai qu'en lisant les post, m?me si on met de c?t? la susceptibilit?, je trouve ?tonnant de dire : le jeu est nul ! Vous y avez jou? presque 4 ans et maintenant vous le d?nigrez :( Je joue aussi ? aom mais .... les joueurs restent entre eux. Normal .... ne serait-ce qu'? cause du lagg, d'ESO qui est vraiment NUL et qui coupe toutes les relations amicales que nous avions avant ! C'est d'ailleurs ce qui ne me motive pas ? jouer ? aom :( |
serieux moi po de prob de relation coup? a cause d'eso , je fai des 3v3 tous les soirs o? je joue , rarement + car ya rarement 8 gars ki ont la machine ki peut faire un 4v4 . Ils d?nigrent po TC ils disent juste que apres avoir jou? a aom ils ne trouvent plu de fun adn TC ( mon cas aussi )
|
vive tc ! vive tc! vive tc!vive tc ! vive tc! vive tc!vive tc ! vive tc! vive tc!vive tc ! vive tc!vivive tc ! vive tc! vive tc!ve tc ! vive tc! vive tc! vive tc!vive tcvive tc ! vive tc! vive tc! !vive tc ! vive tc! vive tc! vive tc! vive tc!vive tc vive tc ! vive tc! vive tc!! vive tc! vive tc!
|
Comme il a dit Ama ! (Comme quoi il ne dit pas que des conneries :D )... AOM est plus simple ? jouer, les diff?rences de niveaux en sont moins flagrantes, le jeu est plus joli plus rapide plus sympa en team play (pas de march? a faire et rien a d?velopper pour voir la m?me chose que son partenaire), le fait qu'il soit plus simple laisse plus de temps ? la tactique (moins de temps ? passer ? microg?rer) les PD sont plut?t marrants et am?liore encore le team play... Bref, quand je joue ? TC j'ai l'impression de voir un programme t?l? des ann?es 70... J'ai aim?, ador? m?me, mais aujourd'hui je n'accroche plus !
|
Bah tiens la Cheffe est devenue suceptible aussi ^^ Perso quand je dis " ce jeu est nul " c que, comme l'explique Gillou, il ne m'apporte plus rien, encore moins apres 4 lmois sans jouer, j'etais deja pas fameux avant mais l?, la seule game en plus avec Sarazin que j'ai toujours detest?, ca ?t? une catastrophe :p ( d'ailleur un peu de pub elle est ;)l?
De plus ayant effectivement jouer plus de 2 ans 1/2 a ce jeu, j'avoue qu'il souffre a mon gout de la comparaison avec AOM, pas parce que je suis bon a AOM ( helas ca n'arrivera jamais dans aucun jeu :( ) mais simplement parce que l'on a vraiment l'impression de revenir en arriere au niveau de bcp de choses, c'est moins rapide, plus difficile il faut l'avouer et c d'ailleur bien pour cela que le niveau chute si rapidement si tu ne joue pas... Berf je pense pas que TC soit nul, c moi qui le suis devenu ;) |
c'est pour inviter les ramollos de la cervelle comme moi que tu dis qu'Aom c'est plus simple
:jump mais je suis encore jeune j'aime me torturer les m?ninges!!! bab |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?