![]() |
vi mon buide il est evident que couper l'alim est primordiale mais ca reste quand meme dangereux car le fait de ne plus etre alimenter ne decharge en aucun cas le tube
|
Bah c 'est pas grave non plus, c 'est que le Mage ..... :D
|
Citation:
|
Moi j'appelle ?a une mort idiote :hanged
...en supposant qu'il y en aient d'intelligentes :( |
je peux te preter un 12' si tu veux ;)
|
Dans ces posts on reconnait ceux dont les neurones travaillent, et ceux pour qui rien que le mot leur est inconnu :D
merci pour ces r?ponses en tout cas ;) |
merci de me classer dans les deux categaries (si possible ;))
|
non eric ma carte graphique est pas overclock?e si c a moi que tu t'adressais :p
bin si t'enleve le courant c sur c mieux :)mais bon y a toujours un risque d'implosion de l'ecran si c un cathodique |
lol les pts gars, vous allez alors me dire comment regler un ecran hors tension :p M'enfi toute manier vous vous debarasserez pas du mage comme ca faut trouver autre chose ;)
|
hep hep hep, arrete de toucher a ta config, c'est un probleme avec ta correction est-ouest.
j'explique: tu as un faux-contact sur unr soudure, et du coup ton ecran change de resolution, mais pas ta carte graphique ok? c pas mechant, si tu as un fer a souder tu peu essayer de la trouver , elle se presente un peu craquel?e. tu la fait fondre et ca repars sinon behhh amene ton ecran chez un pro. euhh attends 2-3h o moins avant d'intervenir pour que le tube se decharge. |
Bah je vais l'amener cz un pro lol. Tu es vraiment au dessus du lot ;)
|
"Tu es vraiment au dessus du lot "
pfff g pas encore parl?......:( |
ROFL nuage , toi t ezn dessous po en dessus ...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?