![]() |
j ai du mal a croire que c est bien grim qui a ecrit le post precedent ........SON MESSAGE EST COMPREHENSIBLE DU PREMIER COUP !!!!!!:jump
|
Clair, on fait une copie et on l'envoie au SDF , il deviendront riche ^^
|
j'allais dire la meme chose !!!!!
grim c ecrire !!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
oui bof c est tout juste comprehensible en etant bourre de fautes d orthographe
bon je reconnait qu il y as du progres esperont qu il contamine le reste de sa famille |
MDR!! fait comme moi Ben.... evite les remarques sur les fautes d'orthographes car t'es pas plus dou? que moi :p
|
:D
|
tu veux mon opignon? :jump :tututu
|
moi la veux ^^
|
koi koi les ChAoX ^^
sont pas beaux nos pseudos :tututu en attendant on vous met tjs la fess?e n'est-ce pas rock :jump |
prendre une fessee par toi est toujours un plaisir ma chere cixi lol
En plus j'ai un soucis ma maman m'a interdit de taper sur une fille meme dans les jeux je ne peut donc pas te battre :jump plus serieusement tout le monde me bat car je suis un gros feignant qui ne veut absolument pas utiliser les raccourcis claviers lol en plus ces derniers temps je ne joue quasiment plus a aom.Sur ce je vous laisse il faut que je me tire dans le loiret lol |
Citation:
Enfin bon , le jour ou un Biwis sera fort ( a par grim ki n'en ai pas un vraiment .... ^^ ) les poules auront des dents ^^ |
Dis Cixi, Dis...si tu viens en Vend?e...tu pourras me mettre la fess?e...
:green Oh ouiiiii fais moi mal... (Jesp?re que notre sainte m?re Sinfo va pas passer par l?, je vais me faire engueuler sinon :D ) |
h? vous ?tes des fous les gars.flooder encore pire ke moi.lol c vraiment abus?.bon ben ciao et jaccepte d eme faire insulter ala place de yog.
|
Est ce que le nouveau Yog lave plus blanc ??? :D
|
lol
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?