Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Qui a besoin d'un pc pour la LAN ?? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1927)

IamBaD_ 11/04/2003 12h51

j'aime bien l'avatar de amasette :P

MarH 11/04/2003 13h32

envie de toi

dsl gt oblig? je l'en serai voulu de pas la faire :jar :fruit

AOC_The_Dreamer 11/04/2003 16h13

si on pouvait avoir 3 ecrans on amene le reste ?
je prendrais 2 pc si tu as les ecrans et djena le sien aussi je pense

AOC_Mana 11/04/2003 19h44

pour les devouccccccoux!
ya til une mag qui loue du matos informatique sur vichy???? car le 19" dans le train :s
perso sie je demande ca c pour ne pas avoir un ecran de 15" pourri
je ne siuis pas difficile mais un 17" ne serait ce que pour pouvoir jouer a gp 4 ^^^
et si ya pas de mag comme ca xleu tu sais ce qui te reste a faire :p

BortcHou 11/04/2003 20h28

hum

mon collin a annoncer que l on a un seul pc c est vrai.mais on a aussi en plus 2 ecrans 17 pouces.donc je laisse a axel de faire le compte pour tout le monde.moi je m occupe de la salle et de l appro en bouffe et en boissons.

bw_bortchou :dog :jump :jump

Slider 11/04/2003 21h19

bon donc si j'ai tout suivit il manque une sacr?e poign?e de PC :s celui que j'enmene sera dispo jusqu'a l'arriv? de la miss CiXi donc pour kk de soigneux a partir de vendredi et cela jusqu'a dimanche aprem car c celui qui me sert a bosser a la maison ^^ pour les ecrans j'enmene donc un 15" en plus ( d'apres ce que j'ai compris du message de Dan :p vi il est vieux faut l'excuser ^^ ) et je peux aussi trouver un autre 15" mais vraiment pas terrible reso max 1024 :( pis dans un etat !!! ...on dirait l'ancien a Lolo :tututu

j'espere que tu compte axel car moi je suis perdu lolololol

ChèVre_Orthros 11/04/2003 22h39

Moi je peux fournir du 17" mais attention : j'arrive samedi midi et je me casse dimanche soir !

AOC_ALkyD_ 11/04/2003 23h23

J'aurai aussi besoin d'un ?cran...
pour Dan : mon ordi (qui sera dans une ?norme valise) pourra-t-elle rentrer dans ta caisse ? Et pourrais-je y rentrer apr?s avoir fait rentrer la valise ? lol
Sinon je m'am?ne un cable ? Crois? ou pas ?

J-7 :dog

_WaZa_Collin_ 11/04/2003 23h28

ouhhlaa c'est vrai slid tu as raison ke c'est compliker pour faire le calcul des ecrans et pc mais bon ils les faudraient si possible.
Merci a ceux ki pretent du matos.
deja je sais ke je pourais dire,Merci Xleu.

et aux autres bien sur.

n rassemblent plein de pieces(ecrans , pc) apres il faudra savoir ki est a ki et ca ca va etre dur je pense mais bon a la limite...

xleu 12/04/2003 01h16

g prevu 2 ecrans pour buide et alkyd (17')
j'amene 4 pc complets suplementaires dont un en 15

Jun's amene un pc de plus

slid un pc de plus

avec les 2 ecrans des devoucoux

on devrait avoir le compte si dan prend 2 pc et un ecran

mana on verra l'utilisation des pc pour que tu es un ecran pour toi

je compte utiliser un pc en serveur cs donc l'ecran est facultatif ;)

j'espere pas me tromper ;)

BuIdE 12/04/2003 08h31

En tout cas merci aux bw's parce que dans le train... l'?cran c'est pas trop ?a!!!

Slider 12/04/2003 13h57

ai-je bien lu ??!!! le beauf vient ??!!! :jump

bon j'enmene donc plus le 15" ??!! juste un PC mon hub et des cables... pfff comprend plus rien du tout lolololol ha vi pis il faut aussi penser a des ralonges avec enrouleurs pour pas faire comme le dernier coup ( ca m'a couter un graveur quand meme cette blague :p )

droit le cable Fred ;)

xleu 12/04/2003 14h07

vivi il viens
;)

_WaZa_Collin_ 12/04/2003 20h10

Cool mais il jou a aom ou il va debuter a la lan ?

AOC_Djena 14/04/2003 23h09

Bon je prend mon PC et fiston me prete son 17'' ce qui fait qu'on aura quand m?me 2 ?crans + 4 PC 5 passagers dans la voiture....faudrai pas que j'oublie le chausse pied pour faire rentrer tout ?a .
Mais si vous avez 2 17'' en trop ?a nous ?viterai de prendre les notre et Dan pourra prendre ces trois valises.:dog

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?