![]() |
...d'un autre c?t? comme beaucoup ici appr?cient AOM, on peut penser que RoN fasse son effet ;)
|
ben moi j'esp?re que c'est effectivement un bon jeu
j'attends toujours qu'on se retrouve comme avant nombreux ? jouer ? la m?me chose! p'?tre que ce nouveau game nous permettra de nous retrouver ? voir...... bab |
vivivi je l'ai vu tourner j'ai meme la version beta ke j'arrive pas a faire tourner (ca commence bien )
m'enfin j'ai constat? k'il etait tres difficile de passer tous les ages sur RON.. ont il pas vu un peu trop grands ??? il me fait penser a empire earth (ca commence mal) . mais bon je v aller voir ton article ......... |
alors l? non !
Citation:
Sinon y a aussi www.ron-france.com. enfin c'est ferm? pour l'instant vu qu'on pr?pare ze new generation. Revenez le 20, y aura dix copies de RoN ? gagner ;) |
Arf
c'est moi au dessus. j'a oubli? de me logger :evil |
arfff pour l'instant j'ai vu jouer rock contre build sur RoN et je peux te confirmer ils ont pas passer tous les ages ....
mais une chose est vrai se sont des manches ces 2 la :D |
ah ben vi c'est sur que si c'est Buide qui fait la promo ^^ :D
|
Pov Con d'OVG lol
|
lol les OVG on se d?tend :)
Sinon ya la d?mo de sortie : http://download.microsoft.com/downlo...tionsTrial.exe C'est a vous de juger maintenant, je pense que Ron est le jeu qui va reunnir tt le monde sur un jeu de qualit? ! Comme du temps de AoK/ Tc. :) RoN roxx EE suxx oubliez pas :) Ron est bcp plus nerveux sur tt les points du game play par apport a EE et surtout le serveur RoN est conviviale et ergonomique, contrairement ? ESO :D et ? Sierra.com. |
c'est parti pour le dl de la d?mo, demain, je teste
|
pareil je dl ;)
|
pas pu resister, j'ai test?
en 1vs1 contre l'ordi, jeu tres fluide interface relativement facile ? utiliser graphismes, je n'aime pas la 3D reste ? apprendre....le reste le jeu a l'air sympa, je m'y remets demain (?a change de ma premiere impression sur AoM, o? je ne m'y suis pas remis) |
pardon, de la 2D qui ressemble ? de la 3D, j'ai eu davantage l'impression d'?tre devant AoM que devant TC, j'ai eu du mal ? reconnaitre les unit?s, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, alors qu'on sait faire depuis longtemps des choses "lisibles" (graphismes style AoK),on fait maintenant des trucs aussi laids. Si quelqu'un avait la bonne id?e de redessiner des unit?s propres pour remplacer celles-l?, je suis preneur
|
je lance le DLL ^^
Sinon connerie du jour : Ron Ron fait le chat :rolleyes: |
lol bad :)
Sinon, avec la molette de votre souris, vous pouvez zoomer et de ce faite mieu distingu? les unit?s. Le zoom permet de gerer son arm?e et de gerer son eco ( zoom le plus haut ) :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?