![]() |
mais si c a jour pffff
|
je me suis tjrs pas vu a l'inscrip .... c'est pour pas faire peur aux autres? c'est que vous me voulez pas? :p
|
bon sans certitudes, je vais essayer de vous y rejoindre ne serais ce qu'une journ?e au moins, je pourais shooter du Klignon en direct live, je vois de mon cot? car les previsions financiere fin octobre sont assez hard.... Charges social oblige :mad: mais vais tenter le coup surtout pour boter le cul a mon Seb ador? qui n'en doutons pas sera bien present a celle ci !! :uzi
PS a manolito aussi bien sur :eek: |
Bonne nouvelle le vieux raleur viens c cool une lan biwis sans toi ne serait pas pareil.
|
Moi j attents tjs ma paire de claque jm :rolleyes:
|
Citation:
|
Citation:
:face108 :fart :D Pour toi mon pt Mana pas de prob si tu veux une baffe t'a juste a demander !!!:flack |
Hello,
j'ai envoy? mon inscription et celle de mon fils et j'aurai une demande a faire. Y aurait il la possibilit? que je paye ma participation a l'arriv?e comme l'ann?e pass?? Je vais encore voire avec ma fille si elle veux venir vu que celle a dan vient . Je me r?jouie de tous vous revoir. |
ah c cool ca JM, bon j espere que tu me confieras la mitrailleuse !!!
ravi de te revoir aussi Djena :) |
la mitrailleuse si tu veux mon Lolo mais pas le manche ^^ d'ailleur avec tous ces Waza il y a interet a faire gaffe au Batons de Joie :D
|
cool jm
un lan sans toi c comme yog sans ... heu ... |
allez zou moi aussi je viens
quand on aime fo pas compter et puis fo que revoie le coeur...
pour ceux que ca int?resse, je compte aller ? Andorre, y a des CD pas cher genre 10 euros les 25 CD memorex 52X. Ensuite, je pars de toulouse : est ce que Marh et Bad seraient int?ress?s pour monter avec moi (car suis comme JM, les finances sont pas top alors si on peut partager les frais...) |
yop la ricard .... moi ma m?re a d?ja pris le vendredi et samedi de cong? pour m'accompagner .... donc je pense pas que ca soti possible . KiSs tout doux
|
ric dis moi quand tu compte partir !!!! j'ai cours le vendredi aprem normalement mais bon c ratable :D
donc ca me tente bien, par contre je c pas encore comment je redescend, g ptet des amis de paris qui vont passer jouer aussi voila |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?