![]() |
vous savez koi ? :D
Vous etes tous des boulets sauf Leo lui c sp?cial il a raison sans faire expr?s... un peu comme Xleu il fait des frags mais sans le faire expr?s:p le 29 Novembre tombe un SAMEDI Je supose que lanfeust voulai parl? de ce MERCREDI 19 novembre ya 2 ou 3 semaine le [DISCO] nous a fait le meme coup et le seul parmi le tas de bou.. oups de ARF ki a vu l'erreur ct moi !!! je dois donc en conclure que ch? les ARF ya ke moi ki sait lire un calendrier :jump BANDE DE NAZE ps: je serai pr?sent ce soir pour prendre notre branl? :noel |
Bon je viens de demander a lanfeust en fait c pas le 29 novembre ni le 19 novembre mais lemercredi 26 Novembre
on a encore une semaine pour s'entrainer on aura peut etre une chance de gagner un round hihi:flack |
pkoi lanfeust ma pas add a son msn :s
|
je sais pas peut etre que tu fais peur :p
prochain coup je lui demande de te add |
haa ba vous vnez vous entrainez en 1.6 alors ?
Jserai plus tout seul :jump |
bon je viens prendre des nouvelles pour savoir si le match de se soir marche toujours.
il se fera sur notre serveur voila l'ip 195.20.104.230:27015 et le match aura lieu a 21h. que nimbus me confirme par msn avant 20h. @++ |
bon match annul?
kaines et leo on pas confirm? et en plus il en manque un d?sol? je me suis surment mal pris |
Mais nan je savais pas quil fallais confirmer mais c la 1er fois pour toi Dsl la prochaine fois jy penserais :s
Bad lui il est tj aussi nul donc tu as tj tes chances :p |
salut a tous les ARF
apr?s un mal entendu je vous propose une nouvelle date pour faire enfin ce :lsvd si vous etes dispo il se fera le mercredi 3 DECEMBRE 2003 a 21h30 sur notre serveur dont je vous redonne l'ip 195.20.104.230:27015 . Voila en attente d'une r?ponse je vous souhaite bon frag a tous ;) [ToOLOose]Lanfeust |
je g?re ca avec toi sur msn et avec nimbus
|
re a tous
comme je n'ai toujours pas de nouvelle je viens en prendre pour savoir si le match aura bien lieu mercredi 3 DECEMBRE 2003 a 21h30 sur notre serveur. @++ |
Si tu veux jpe pas te voir sur msn .... mais bon jm'arrange pour te dire ca au plus vite ... normalement ca devrait etre bon .
|
je serai la si il manque du monde
|
oups j'avais pas vu le message, je serai pas dispo mercredi
|
pareil que nimbus
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?