![]() |
Yo_Og = cheater
|
lol,yog jai fou? 10000 foi en lan avec lui,il a tjs eu a peut pres se niveau,de + il a jamais hesit? a me fil? sa config....
donc xleu , le pauvre yog ne cheat pas,il a juste une bonne dose de moule,et un sens du jeu tres propre;) pren? le en duel ,vou verrez c'est une bite huh ^^ kiss yog ( le vrai ,pas le bw hihi) H.K |
Le vrai c'est le bw suk :p
Donc tu kiss le fake :p |
aie aie aie ...... essayez d'ecrire comme vous jouez a cs ....l? c trop enervant .......
puis Yo_Og = cheater c tout!!! |
Bon pour clore ce d?bat st?rile, je suis YoG depuis septembre 2000.
J'attend la date du de naissance de moncieur LC_Yog72 pour savoir qui est le vrai ;) De plus je demande aux personnes postant ici de faire attention ? leur orthographe et ? leur grammaire. Pour l'instant ?a va, mais je n'ai pas envire que le forum ressemble ? certains autres dans lesquels les posts sont quasi illisibles. Merci d'avance. :) |
j'effacerais les posts trop mal ecrit ..... c decid? depuis 1 minute .....
|
a nan pa dacor
touch pa a me paust ouh j t masacr :D |
Citation:
Vrai!!!!! commence par toi, y'a trois fautes d'ortografe et je ne te dirais pas o? . :fflam1 |
J'AttendS ...
La date DE naissance ... enviE ... |
rat? Bad
MonSieur :) On s'amuse comme on peut lol |
Citation:
Bon pour clore ce d?bat st?rile, je suis YoG depuis septembre 2000. J'attendS la date de naissance de monsieur LC_Yog72 pour savoir qui est le vrai De plus je demande aux personnes postant ici de faire attention ? leur orthographe et ? leur grammaire. Pour l'instant ?a va, mais je n'ai pas envie que le forum ressemble ? certains autres dans lesquels les posts sont quasi illisibles Merci d'avance. C'est vrai qu'il y en avait une pas belle du tout beurk |
^^
Yog boulet ^^ gg tictac |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?