Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   ce qui devait arriver ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2746)

NimBuS 21/04/2004 21h45

Bob pru.....il avait ?t? ban par Bad suite a une plainte de lui sur le forum comme quoi il cheat? pas, Bad a parl? avec lui sur msn puis au t?l?phonne pensant que si qqun va jusqu'a t?l?phoner pour dire qui ne cheat pas Bad l'a debani

qq jours apres je l'ai ban pour wh aim et respawn hack et j'ai r?cup?r? la d?mo d'un joueur qui etait la pour prouver a tlm que ct bien un cheater

ce que je veux te dire Dan c que meme si qqun jure qui ne cheat pas c pas pour autant qui dit la v?rit?....alors si un ARF dit que un joueur cheatje lui fait confiance meme si le joueur en question jure ne pas tricher.

IamBaD_ 21/04/2004 22h56

Le joueur ?tant Ethiopie.eSport | Evan :p
Personnellement ca m'a ?tonn? que le gars me tel pour me dire non non je cheat pas quoi ... ^^
Puis Yog... je le trouve chelou , j'ai pas dit qu'il cheatait ... mais des fois il est vraiment tr?s chelou ... donc doutes .
Il est vrai que ya 3 mois il touchait pas un ?l?phant ds un corridor , et que tout d'un coup il " sait " jouer .

AOC_Tacticien 21/04/2004 23h36

M?me avis que la plupart.Pas de preuve flagrante de cheat.De temps en temps il est louche mais pas beaucoup + que les pgm de passage lol.Par contre je n'ai pas vu sa p?riode o? il ne touchait rien donc je ne peux rien dire.

enfin en tout cas il ne rox pas tout le temps.De temps il se prend des grosses racl?es comme tout le monde donc si y a cheat c'est certainement pas tout le temps...

EEE 22/04/2004 09h28

Citation:

Posté par Benouse
dans la vie ya les sado et les maso a choisir je prefere etre sado et c'est ce que j'ai enseigne a mon fils

Et il a souffert dans l'apprentissage ?

Benouse 22/04/2004 10h06

ben non puisque il as choisi l'option sado banane ;-)

AOC_The_Dreamer 22/04/2004 10h12

Citation:

Posté par EEE
Et il a souffert dans l'apprentissage ?

ta bien fait de devenir ARF toi MDR

AOC_The_Dreamer 22/04/2004 10h18

Citation:

Posté par xleu
dan t vraiment pas honnete parfois .......


ben au contraire axel, sans preuve je reste sur le doute et par defaut, dans le doute abstient toi ! Ceci dit j'ai jamais dis qu'il a pas cheater non plus ! Mais bon, de nouveau je ne cherche pas a le deffendre et ca me gonfle autant ka vous kan un PGM (ou un cheateur) rox sur le serv et je fait comme Ced, je change de serv avant de m'enerver car fo pas oublier que CS reste un jeu !

Bon je clos cet ?pisode si qq veux encore en debattre avec moi on le fait sur un chan vocal :blah
bises a tous

IamBaD_ 22/04/2004 11h05

Ca vous fait chier tant que ca quand je viens jouer? :p

Benouse 22/04/2004 11h24

non bad tu fait erreur
il parle de moi en fait ;-)

EEE 22/04/2004 12h55

Bon Benouse il est o? ton post ?

Benouse 22/04/2004 12h59

dtc banane
au fond a droite cherche bien tu vas finir par le trouver :blah

EEE 22/04/2004 13h39

Pas trouv?. Faut dire que y'a pas trop la place non plus, j'ai pas ton v?cu ? ce niveau :evil

xleu 22/04/2004 13h40

Citation:

Posté par IamBaD_
Ca vous fait chier tant que ca quand je viens jouer? :p

lol bad on parle de bon joueur ... pas de toi ;)

AzoRuS 22/04/2004 15h57

moi j'ai bien ban diablo (sous un autre pseudo) pour wh une fois ... et ce con d'axel la debannit ... nimp koi :D

BuIdE 22/04/2004 16h18

Dites... c'est quoi un PGM ???


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?