![]() |
perso j'avais compris que c'etait sous le coup de la colere ! et puis je suis aussi impulsif sauf que j'essaye de plus en plus de laisser "infuser" avant de parler ! c'est jamais bon, on dit que des conneries quand on est pouss? dans ces extremes.
il est bien que tu sois conscient de ton comportement, c'est la bonne voie petit scarab?e. |
merci c est sympa j sais que j doi faire des efforts mais j arrive pas a me controler quand j m ennerve bah j eclate et la j degenere :( fin bon de toute facon ce qui est fait est fait
|
Il est a mon gout plus intelligent de dire beaucoup de connerie et de le r?alise apres, que de pense des conneries sans jamais les dire.
Ahah ca vous ?pate hein ? Nan mais ! |
Moi Perso (meme si j'ai pas les droits amx, hein axel!!),ta prise de conscience me fait enormement plaisir (non je ne suis pas gay!). Et j'esp?re que les autres seront du meme avis que moi, tout le monde peu reagir sous le coup de la col?re. Aprend a te maitriser un peu ma poule (sa m'aurais fais chier de plus pouvoir te fragger ).bon, axel sa te suffit j'espere ;) .
Peace |
Citation:
|
Citation:
merci pour les autres :rolleyes: pourri de racailles ce serveur arf en fait :tututu |
mais lol benouse je disai que je m entendai avec 2-3 personne parce que en general j les ai tellement soules les autres qu ils ont qu une envie :green
ce que j comprend parfaitement mais bon de toute facon que je le realise ou pas ne changera rien etant donne que meme si un jour on me debann je ne reviendrai pas jouer sur arf:( |
ci azo ta surement raison :( le clique de souris ca aprend pas a rester zen
|
J'ai fais 8ans de Karat? ca m'a jamais calme, ca m'a juste donne un esprit competitif.. enfin pour les etudes c'est pas mal ca.
|
ca depend franchement du "prof" que tu as ! si tu tombes sur un bourrin qui enseigne un sport et pas un art ... et y en as pas mal au karat?.
par contre dans un art comme le kendo, le moindre enervement se transforme par un coup de baton dans ta face ... ca t'oblige donc a rester concentrer et a controler tes gestes. |
mythe 8 ans de karate wololo suis presse de voir ca et surtout de tester
pour ma part j'ai a peu pres 10 ans de karate + 2 ans de boxe anglaise et j'ai pratique aussi assidument la ju jitsu ou self defense pour les ignares a la prochaine lan tu me montrera tes talents :) azo pour sa part est un cador en taek won do |
euh l'autre comment il ecrit taeKwondo :p
tae - le pied kwon - le poing do - la voie 10 ans de sueur et de coup de latte, dans la joie et le respect de l'autre. t'as un profil de commando en fait benouse, t'es un ancien legionnaire ?? beeehh lol |
j'aime bien les chevres
|
Citation:
et apres c moi qui dit des conneries ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?