![]() |
trop joli :)
|
bon je me dirige vers ce genre de decors, il manque bien sur le fond, les textures, et le champ de force est trop bidon.
http://perso.wanadoo.fr/azorus/libelluledecors003.jpg les comments sont les bienvenues ! |
Tu te la joues Star Wars ? :p
|
wololo ca pete
si il reste un appart de libre la dedans je suis preneur ;-) |
Moi aussi suis prenneur !!
J'ai besoin d'un T2 seulement dont l'une de piece doit faire 30 m² mini pour mon cabinet Merci |
Citation:
|
bah le kekette a besoin de place :ashm
|
heu la c'est sensé etre un style d'aeroport le decor??? si oui on se rend pas bien compte de l'echelle il faudra que tu rajoute des petits gars qui monte dans ton transport histoire de ce rendre compte de l'envergure ou bien de reprendre un batiment connu style tour effeil que tu metrais dans le decors ... enfin c'est ce que je pense .sinon moi je cherche plus une maison a la campagne car si c'est pour tomber sur keketteu et benouse .....;)
|
zavez rien compris ce sont les tours jumelle revue et corrigée, j'savais pas que AZO travaillait pour les ricains.......mais, bon travail tout de meme, bonne perspective, je pourrais meme pas critiquer je saurais pas en faire autant.....
|
Citation:
|
respect :mrgreen:
Bah euh , rien a redire c'est vraiment superbe :) |
ouep azo j'ai bien vu les cubes justement c'est pas tres clair !!!me suis dit au debut il a mis des butagaz pour faire tourner son avion lol...
enfin tu as compris ce ke je voulais dire .... |
AZO attention a BEN KAILDA ET MOUSSAKA,ce sont de tres vilain mechant et pas beau de plus :dv
|
J'ai rien compris...............
Citation:
Ca commence par ceci, et à la troisième image on a .......... le truc, là, juste au dessus.......... Y'a un petit chose que j'ai pas du comprendre........... Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut Azorusounet !!! :daisy |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?