Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   ppm : Petit Peuple de M*%¤# (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3570)

Yaourth 16/12/2005 11h15

Simple question en passant:
Quel est l'interêt de venir sur un forum pour y taper des posts inutiles et dont l'orthographe ne mérite même pas l'attention de ma petite soeur de 5 ans?
J'interviens simplement pour voir quelle sera la répartie de U_J pour une personne qu'il ne connait pas

AOC_Tacticien 16/12/2005 11h33

Youg est un boulet!

Youg est un boulet!!

Youg est un boulet!!!

L'UJ et Benouse sont des tapettes :p

MyThE 16/12/2005 12h30

Citation:

car quant je t’ai vus les yeux injectés de cocaïne
AH la nan ! Mes yeux c'est du 100% naturel et j'en suis fier !

Ultime_Joueur 16/12/2005 12h52

Qui tu es fromage battu pour t’adresser a moi de la sorte ?? Saches ignorant que j’ai 10000 ans, que j’ai inventé l’écriture, la lecture a suivi sinon ça servirait a rien, j’ai appris a Gutenberg a réaliser le premier best seller de l’humanité, et tu oses venir ici me haranguer ??
Mais hors d’ici espèce de fibrome cancéreux !!!
Peut être n’as-tu pas saisi le pourquoi de ces post qui te sembles inutiles, l’intérêt est de faire vivre un forum déserté, peuplé de Petites Pines Molles sans cervelles qui ont dévolues leurs Âme à leur grand Gourou Benhouse, c’est un forum qui s’inscrit dans l’axe du mal et qu’il faut combattre !! et il en sera fait ainsi….
Mais tu as raison petite bulgare mal lissé, s’attacher à l’orthographe plutôt qu’au contenu c’est s’attacher à la forme plutôt qu’au fond, c’est ce que font tous les imbéciles, ne voulant pas regarder les problèmes en face ils préfèrent détourner leurs attentions sur des détails, espérant ainsi faire dévier le débat et tenter de dissimuler leur niaiserie…..
Un seul exemple de personnes qui ont tout compris : nos politiques, ils s’échinent à bosser leurs belles rhétoriques plutôt qu’a travailler pour résoudre les problèmes, ça calme le bon peuple et tout le monde y croit, mais le temps passe, les discours aussi et les problèmes restent…
Continus à ne regarder que la forme des choses, continus a ne pas vouloirs comprendre le fond, mais il ne faudra pas pleurer après….
Mais qu’importe cloporte, car a ceux qui ne connaissent pas l’UJ celui-ci ne leur oppose que du mépris.
Bon revenons au fond des choses comme même, c est a dire le combat du bien contre le mal, et ici tous les membres du petit peuple de mous s’y connaissent…..
Tiens Benthouze, j’ai vus qu’hier tu avais tenté d’anéantir l’Âne, il ne t’a rien fait celui là, bon certes la victoire a été pour ton clan, mais sans ce traître de Bad tu n’aurais pas survécu aux assauts répétés de l’équidé….. Mais le temps règlera cette question, le combat ser long, dur mais la victoire finale jaillira de la ténacité et du courage des défendeurs du bien, c'est-à-dire MOI !!
Bon sur ce je m’en vais gifler de pauvres victimes soit disant innocentes à la sortie des maternelles…..

Je vous hais tous !!

Reb_Ane 16/12/2005 13h01

Et merde il est encore revenu pourrir ce joli forum, va falloir qu’il reprenne ses pilules, et des fortes cette fois ci !!
Ce serait trop vous demander de m’avertir quant il vient ?? non parce que là je vais pas pouvoir m’en sortir tout seul, il est barré grave…
Bon sinon GG les filles pour hier, un 4v4 un peu long a démarrer mais belle game, ça rappelle des souvenirs.

Bon aller je m’en vais arrêter l’aut malade avant d’avoir des pb….

AzoRuS 16/12/2005 13h34

oui fait gaffe a Tyler Durdon, il a l'air bien chaud pour le fight club !!

sinon effectivement, bien sympa la partie hier soir !

EEE 19/12/2005 13h06

MP

(on dirait un certain forum...)

FK_ 20/12/2005 10h30

oui on dirait :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?