Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Y'a t-il de la place ? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3630)

Airon 17/01/2006 21h10

Si j'ai donné nos anciens pseudos, c'est pour donner au plus ancien une idée de qui nous sommes, on s'est surement croisé pour certain à l'époque de TC
Enfin voilà :wacko:

IamBaD_ 17/01/2006 21h18

t'en fait pas david ...
Le sougy as des crises comme ca ... en fait c'est un complexe d'infériorité au lit mixé avec son complexe d'infériorité aux jeux .... bref pas du beau a voir :)

YoG 17/01/2006 22h14

Vi faut surtout pas faire attention à lui.

Et pour etre franc, faut pas faire attention aux rebs en général... :p

Witchen 18/01/2006 05h30

Je viens donc me présenté ^^

philippe, 24 ans, de grenoble, différents nicks => aoki_adios, mysl_adios/krayzie, hope_wave, yohn_witchen.

So, j'ai commencé sur tc y a bien longtemps :p sur goa avec les aoki_ puis sur zone, je suis passé chez les mysl_ avec à peu pret les memes joueurs, puis je suis passé sur aom/tt, mais + sur nilla quand même, tt so noob :mdr:

Entre temps, j'ai intégré les hope_ un clan international, je l'ai rejoint pour le niveau, pour faire des rencontres autres ke Fr et pour faire des compétions avec eux. (Rts, inter clan...)

Voila, maintenant que les yohn_ st mort :s je recherche un clan Fr, un clan plutot sympa, pas prise de tête :angel1: et surtout actif (tournois, championnat, team play<--- un des points les plus important pour moi niveau jeux).

Voila, voila en gros, si vous voulez d'autres renseignements je suis là pour y répondre. :)

Reb_pim 18/01/2006 09h54

Bonjour,

Pour rebondir sur ce qu'à dit Yog et afin de savoir si je vais voter pour votre intégration dans ce clan, j'aurai une dernière petite question.

Je me rappelle très bien du forum mysl. Est-ce la couleur diarrhéique du forum PPM, très semblable à ce que vous avez déjà connu, qui vous a poussée à postuler dans ce clan ?

A vous lire.

Reb_pim
Membre du fan club des forums au couleurs rafraîchissantes.
www.clan-rebellion.com

AzoRuS 18/01/2006 10h30

Salut witchen et bienvenu,

Notre plus grosse inquiétude concernant le clan Hope est que tu les favorises a notre depend. Perso ca me pose pas de pb, pour faire des rencontres international ca reste un des meilleurs moyen pour toi. Mais ce que nous craignons, c'est que 15j après etre PpM l'essentiel de ton activité se passe sous ton nick Hope_.

Alors je ne pense pas que ce sera le cas perso, mais c'est l'inquietude de certain.

Benouse 18/01/2006 10h35

Citation:

Posté par Reb_pim
Bonjour,

Pour rebondir sur ce qu'à dit Yog et afin de savoir si je vais voter pour votre intégration dans ce clan, j'aurai une dernière petite question.

Je me rappelle très bien du forum mysl. Est-ce la couleur diarrhéique du forum PPM, très semblable à ce que vous avez déjà connu, qui vous a poussée à postuler dans ce clan ?

A vous lire.

a mon avis la couleur du forum reb est plus proche d'une diarrhiee persistante datant de 3 jours[marron caca boudin]que la couleur de notre superbe forum :mdr: :asshole2:

LaMa` 18/01/2006 10h54

agree with #22 ^^ (BAyyyynouseeeeeee)

IamBaD_ 18/01/2006 11h08

Je pense que Azo a bien résumé ^^

Concernant les Reb , c'est saison garderie , ne vous en faites pas si vous en voyez encore bcp sur notre site ... on fait la charité en prenant 2-3 reb par jour ... vous comprenez si on laisse bcp de momes ensemble sans surveillance ca fait bcp de bétises .... c'est pareil avec les Reb.

Airon 18/01/2006 13h23

Citation:

Posté par Reb_pim
Bonjour,

Pour rebondir sur ce qu'à dit Yog et afin de savoir si je vais voter pour votre intégration dans ce clan, j'aurai une dernière petite question.

Je me rappelle très bien du forum mysl. Est-ce la couleur diarrhéique du forum PPM, très semblable à ce que vous avez déjà connu, qui vous a poussée à postuler dans ce clan ?

A vous lire

Non, rien de tout ça. Si nous avons choisi ce clan, c'est essentiellement le fait de connaître déjà certains membres d'entres vous. Pour la plupart, on s'est rencontré à l'époque de TC.

@ Azorus : Après concernant Witchen, il est hope depuis AOM et je peux vous assurer qu'au bout de deux semaines il sera toujours là. Malgré qu'il soit hope, il est toujours plus actif dans son clan principale.

Voilà si vous vous d'autre info, je suis toujours là :)

YoG 18/01/2006 13h32

ouep, ton msn, une boite email, et une disponibilité pour un match ESL :D

Et je le répète, ne fait pas attention aux Rebs, tu n'es même pas obligé de leur répondre. Ce ne sont que des asticots sénescents (mot du jour pour lolo) :D

YoG 18/01/2006 13h43

Bon revenons à nos moutons :

Certains d'entre nous souhaitent faire d'avantage connaissance avant de se décider :) Donc je vous invite fortement à jouer avec nous le soir, et surtout à venir sur ventrilo pour taper la causette. La page ventrilo de notre site est magnifique : en bas le lien pour dl la bonne version, en haut le lien pour se connecter aisément.

A partir de 19 heures il y a toujours du monde, n'hésitez pas à nous déranger ;)

Je ne saurai vous cacher que vos candidatures sont en bonne voie :D Un dernier petit effort pour venir nous chercher et c'est bon ;)

AzoRuS 18/01/2006 13h55

Sénescent ... hum ... comme benouse ?

YoG 18/01/2006 13h56

Oui mais c'est pas rédibitoire :D

IamBaD_ 18/01/2006 16h26

Ca me gave quand ils utilisent des mots que je ne comprends pas :s


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?